Cafétéria

Les Gourmandises de Miyuko, une cafétéria gourmande

les gourmandises de miyuko

Les Gourmandises de Miyuko, c’est un mariage entre le graphisme, l’inspiration du Japon et la bonne nourriture faite maison. Ouvert en 2011 par Sara Hochuli et Dominik Grenzler, ce petit palais de gâteaux et de gourmandises hauts en couleurs saura vous faire voyager…

Les Gourmandises de Miyuko

Cette petite cafétéria aux inspirations japonaises propose une carte gourmandes et éclectique. Avec une cuisine faite maison et haute en couleurs, les gourmandises de Miyuko est le parfait mariage entre la passion du travail et l’amour des bonnes choses. Le grand plus de cette adresse colorée, Miyuko propose un panel de nourriture pour tout type de tolérance comme du végétarien, sans lactose et même totalement végan.

Un dimanche gourmand à Miyuko

Cela faisait maintenant plusieurs années que je me rendais boire un café dans cet établissement lors de mes escapades zurichoises. Je salivais toujours en arrivant en voyant les parts de gâteaux colorés dans la vitrine. J’aimais cet endroit pour ses cafés originaux que l’0n ne trouvait presque nulle part ailleurs. J’aimais me poser et déguster quelques petites douceurs.

Ce dimanche-là, je venais tester leur brunch. J’avais lu le plus grand bien et j’étais bien trop curieux. Une fois arrivé et après être placé, c’est avec un verre de vin pétillant que j’ai été accueilli. Après un petit explicatif des produits, c’est deux jolies tours de métal qui arrivèrent sur la table. À chaque étage, une farandole de produits gourmands. Comme nous étions quatre, certains avaient pris l’option végane et c’est d’un petit chocolat avec un V dessus que les produits véganes était mis en avant. Une jolie attention originale. À chaque étage son lot de gourmandises salées et sucrées. Un joli voyage gourmand et gustatif avec des produits locaux.

Passion du bien-fait

Je conseille définitivement les gourmandises de Miyuko pour son originalité et ses gourmandises. On sent la passion du bien-fait et cela se reflète partout. Pour un café, un thé ou un repas plus conséquent, il ne faut surtout pas passé à côté de cette adresse lors d’un passage à Zurich.

Beckenhofstrasse 7
8006 Zürich
044 350 21 43

https://www.miyuko.ch/

Gourmandises graphique

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut