À Lausanne, le Spot est une adresse spécialisée dans les poke bowls, elle saura ravir les plus gourmands avec des produits authentiques et bien de chez nous.
Le Spot à Lausanne
Manger des produits suisses de façon originale et écologique, c’est le défi que s’est lancé le Spot. Nouvellement débarqué à Lausanne à la rue du Midi, cette petite cafétéria aux tons bleu azur propose une carte gourmande spécialisée dans les poke bowls. Les poke bowls sont une spécialité issue de la culture hawaïenne. De beaux bols de nourriture colorée avec différents ingrédients gourmands.
Le Spot ; Des produits suisses.
Si les poke bowls ont envahi le marché suisse, le Spot s’est restreint à créer une carte avec des produits typiquement suisses. Un challenge écologique appréciable. En plus de cela, le service utilisé pour servir les clients est recyclable et le Spot n’utilise pas de plastique. De belles valeurs pour un endroit gourmand. La carte changera au grès des saisons.
Du végan et du poisson
Une fois arrivé dans la pièce, il faut se laisser guider par le menu écrit sur le mur. Il suffit de débuter par le riz, puis le plat de résistance et d’y ajouter des légumes. Le tout est servi en deux tailles. Avec ça, plusieurs boissons maisons sont servies. Un parfait petit lunch qui mettra des couleurs pour la pause de midi.
Et le matin
Si la carte est mise en avant pour le midi, le Spot proposera aussi des petits-déjeuner avec des poke bowls aux fruits. À nouveau, ceux-ci seront mis en avant avec des produits de saison et dont l’empreinte écologique sera la plus faible possible.
Il est sûr que, si je ne connaissais que très peu ces sympathiques plats de l’autre bout du monde, je vais les garder en tête pour des futurs repas gourmands et colorés.
https://www.instagram.com/le_spot.ch/
6 Commentaires
RS
28 janvier 2020 à 18 h 44 minClairement à tester !
Ben
28 janvier 2020 à 18 h 46 minAbsolument !
Lola de Prochains détours
23 février 2020 à 18 h 46 minLes Poke Bowls… MIAM. Je garde cette adresse sous la main pour un futur voyage en Suisse! 🙂
aurelie@travelingaddress
23 février 2020 à 19 h 35 minTout a l’air très bon et coloré! Un bémol cependant: il y a encore un progrès à faire niveau écologie: arrêter la vaisselle jetable !
Aurore n
23 février 2020 à 20 h 46 minCa donne vraiment envie merci pour votre joli article
Caroline
19 mars 2024 à 18 h 31 minAu top !