fbpx
Menu
Cafétéria

Le Spot, la cafét des poke bowls lausannoise et authentique

Le Spot est une nouvelle cafétéria qui est arrivée sur les terres lausannoises. Spécialisée dans les poke bowls, elle saura ravir les plus gourmands avec des produits authentiques et bien de chez nous…

Le Spot

Manger des produits suisses de façon originale et écologique, c’est le défit que s’est lancé le Spot. Nouvellement débarqué à Lausanne à la rue du Midi, cette petite cafétéria aux tons bleu azur propose une carte gourmande spécialisée dans les poke bowls. Les poke bowls sont une spécialité issue de la culture hawaïenne. De beaux bols de nourriture colorée avec différents ingrédients gourmands.

Des produits suisse.

Si les poke bowls ont envahi le marché suisse, le Spot s’est restreint à créer une carte avec des produits typiquement suisses. Un challenge écologique appréciable. En plus de cela, le service utilisé pour servir les clients est recyclable et le Spot n’utilise pas de plastique. De belles valeurs pour un endroit gourmand. La carte changera au grès des saisons.

le spot lausanne

Du végan et du poisson

Une fois arrivé dans la pièce, il faut se laisser guider par le menu écrit sur le mur. Il suffit de débuter par le riz, puis le plat de résistance et d’y ajouter des légumes. Le tout est servi en deux tailles. Avec ça, plusieurs boissons maisons sont servies. Un parfait petit lunch qui mettra des couleurs pour la pause de midi.

le spot lausannele spot lausanne le spot lausanne

Et le matin

Si la carte est mise en avant pour le midi, le Spot proposera aussi des petits-déjeuner avec des poke bowls aux fruits. À nouveau, ceux-ci seront mis en avant avec des produits de saison et dont l’empreinte écologique sera la plus faible possible.

le spot lausanne

Il est sûr que, si je ne connaissais que très peu ces sympathiques plats de l’autre bout du monde, je vais les garder en tête pour des futurs repas gourmands et colorés.

https://www.instagram.com/le_spot.ch/

Poke Bowls

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

5 Commentaires

  • RS
    28 janvier 2020 à 18 h 44 min

    Clairement à tester !

    Répondre
  • Lola de Prochains détours
    23 février 2020 à 18 h 46 min

    Les Poke Bowls… MIAM. Je garde cette adresse sous la main pour un futur voyage en Suisse! 🙂

    Répondre
  • aurelie@travelingaddress
    23 février 2020 à 19 h 35 min

    Tout a l’air très bon et coloré! Un bémol cependant: il y a encore un progrès à faire niveau écologie: arrêter la vaisselle jetable !

    Répondre
  • Aurore n
    23 février 2020 à 20 h 46 min

    Ca donne vraiment envie merci pour votre joli article

    Répondre

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut