Cafétéria

Green Gorilla ; Cafétéria nature à Lausanne

Dans un précédent article, je proclamais haut et fort que Lausanne se renouvelait rapidement. Et c’est le cas ! Avec le green gorilla café, une adresse gourmande pleine de bonnes choses à boire et à manger. Le centre de Lausanne change définitivement à vitesse grand V.

Green Gorilla Café à Lausanne

Situé dans le centre-ville de Lausanne, le Green Gorilla café a fait son entrée après une première adresse dans la ville de Genève. Ce coffee shop au ton naturel dont la décoration est un joli mélange entre de grandes plantes et des canapés confortables, propose un assortiment de cafés, thés et autres boissons rafraîchissantes. La cafétéria propose aussi un panel de bonnes choses à manger. Sur la liste ; açai bowl, barre de céréales heatly et diverses salades composées. Pour un simple goûter ou un repas un peu plus complet, il y a de quoi régaler tout le monde.

Green Gorilla Café ; Cafés, Latte art and Co

Moi qui suis un grand buveur de café, je n’ai pu m’empêcher de m’attarder sur leur grand choix de boissons. Du simple café au latte à la betterave, tout y est pour se désaltérer. En plus de cela, les produits sont étiques et chaque boisson peut se déguster avec du lait végétal. Un panel de choix pour les amoureux de café et autres boissons chaudes originales. Les baristas sont en plus de cela un peu artiste puisqu’à chaque café, on a le droit à un joli dessin.

De la nourriture saine

Sur le côté miam, on a aussi un joli choix. Pour les petits gouters, des açaies Bowls gourmands de plusieurs saveurs avec des beaux morceaux de fruits et rafraichissants. Pour les repas plus conséquents, des salades complètes qui tient au corps. Avec de la viande ou végétarienne, il y a du choix pour tout le monde.

Rue du Grand-Pont 12
1003 Lausanne
Site Internet

Miam !

Article Précèdent : El Gaucho, un peu de cuisine d’Argentine à Lausanne Article Suivant : Les fleurs de cerisier à Lausanne
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Un commentaire

  • Lili
    18 mars 2019 à 22 h 19 min

    J’adore cet endroit ! Je connais celui de Genève mais pas encore celui de Lausanne. On ajoute ça sur notre to-do list ? 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut