Boutique

Y Grec ; Boutique chaleureuse et conviviale à Lutry

Y Grec est une boutique gourmande située à Lutry. Elle est spécialisée dans les aliments grecs et propose un assortiment de produits à manger à l’emporter.

Y Grec

Y Grec est un magasin qui met en avant les produits de la culture Grec. Avec un grand choix gourmand, la boutique propose en premier lieu des produits sucrés et salés. Elle propose aussi un grand choix d’huile et de vinaigre. Pour terminer, le magasin offre un assortiment complet de vin et de boissons alcoolisées. En dernier lieu, Y Grec propose un service traiteur ainsi que des produits à consommer à l’emporter.

Y Grec ; Assortiments gourmands

Quand on regarde d’un peu plus près les produits de la boutique, on est tout de suite subjuguer par les jolis packagings. Chaque denrée est mise en avant de façon à faire envie et chaque élément tient une place de choix. Le magasin est rangé de façon à trouver tout de suite. Les aliments y sont gourmands, originaux et authentiques.

La méditerranée portée de main

Se balader à Lutry, c’est découvrir au détour d’un chemin le magasin Y Grec. Avec la jolie vitrine, il fut difficile pour moi de ne pas y entrer. Une fois à l’intérieur, c’est l’odeur de la méditerranée qui s’offrait à moi. Avec les bonnes odeurs des plats préparés du service traiteur, je me laissais guider au gré des plats pour y découvrir l’entièreté de la boutique. Beaucoup de gourmandises me faisaient envie. La Grèce est une contrée qui m’est légèrement inconnue. J’ai bien testé le Lyrique situé à Lausanne, mais je savais que le choix culinaire de cette région offrait un panel plus que complet. Si sur le moment, je n’ai rien acheté, je me promis d’y repousser la porte dans l’idée de tester le service traiteur et de m’offrir quelques gourmandises.

Grand-Rue 27, 1095 Lutry
Site Internet

La Grèce gourmande

A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

5 Commentaires

  • Solange | So' Zéro Déchet
    3 janvier 2022 à 9 h 45 min

    Voilà bien des fois que je suis passée devant sans m’y arrêter. Les olives et la fêta en vrac me font clairement de l’œil ! A tester donc prochainement !

    Répondre
    • Ben
      3 janvier 2022 à 12 h 40 min

      Ben j’ai fait comme toi et j’ai finalement poussé la porte. Je peux te dire que l’odeur gourmande qui s’y est dégagée, m’a donné faim.

      Répondre
  • elodieenrose
    19 janvier 2022 à 11 h 33 min

    Voilà un article qui donnes tout de suite envie de passer à table, très jolie boutique en tout cas 🙂

    Répondre
  • Elle
    19 janvier 2022 à 16 h 44 min

    Les photos donnent vraiment envie de s’arrêter dans cette boutique (et de tout dévorer !).

    Répondre
  • Noemie
    21 janvier 2022 à 0 h 07 min

    Olala mais ça a l’air tellement dingue et tout donne envie ! Je valide à 10000% et j’ai l’eau à la bouche désormais 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire