Boutique

Labo Gelateria ; Glaces exquises à Lausanne

Labo Gelateria, c’est d’abord un laboratoire à Ecublens mais c’est surtout une petite échoppe de glaces gourmandes et colorées à Chailly-sur-Lausanne. Abrité dans un ancien arrêt de bus, Labo Gelateria vous en fera voir de toutes les  couleurs…

Labo Gelateria

Si vous aimez les glaces artisanales, que les saveurs de contrées lointaines ne vous font pas peur, alors il ne faut pas hésiter à passer à Chailly-sur-Lausanne et découvrir la formidable échoppe Labo Gelateria. Fondée en 2017 par Malou, cette passionnée saura vous faire voyager les papilles en un rien de temps. Entre sorbets et glaces et avec plus d’une trentaine de parfums, vous trouverez forcément votre bonheur.

Labo Gelateria : Voyage de saveurs authentiques

Si beaucoup savent faire des glaces, Malou tient à faire perdurer la tradition qu’elle a acquise par son ancien mentor Luigi. (Il y a quelques années, il régalait les Lausannois avec son fameux magasin Gelateria 1900.) Avec des aliments locaux et de saisons, cette amoureuse de produits authentiques réussit parfaitement le tour de main qui lui a été appris. Même mieux, elle y ajoute sa touche personnelle de ses voyages sans y dénaturer le savoir-faire.

Gourmandises d’été

Les glaces, oui ok, mais alors avec des saveurs qui font voyager. Car plus les goûts sont fous plus j’aime ça. Alors quand j’ai découvert Labo Gelateria, il ne m’a pas fallu longtemps pour dire haut et fort que oui, c’est devenu ma gelateria préférée. En plus de cela, elle est proche de chez moi. Mes parfums de prédilection ?  Pour les glaces : kulfi, matcha, azuki, menthe-chocolat et la grande gagnante : sésame noir. Une saveur si particulière et si parfaite en bouche que je pourrais en manger tous les jours sans me lasser. En ce qui concerne les sorbets, je suis un amoureux de ceux aux fruits rouges comme la fraise et la framboise. Définitivement, Labo Gelateria a conquis mon cœur et mon palais.

Laboratoire d’Ecublens
Ch. de Prevenoge 2
1024 Ecublens
Sur RDV au 079 411 10 43
__________
Point de Vente à Chailly
Av. de Chailly 1b
1012 Lausanne
Site Internet

Gelato ♡

Article Précédent : Osio ; Pâtisseries et salon de thé japonais à Prilly Article Suivant : La Jungfrau ; Balade à 3454 mètres d’altitude
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

2 Commentaires

  • Cicitrouille
    18 avril 2021 à 0 h 19 min

    miam, ça me donne faim !

    Répondre
  • Audrey
    12 mai 2021 à 8 h 30 min

    Génial ce petit article qui donne envie 🙂 Magnifiques photos !

    Répondre

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut