Menu
Cafétéria

Pages & Sips ; Salon de thé et Librairie à Genève

Pages & Sips

Le salon de thé Pages & Sips propose une cuisine maison, des scones chauds et gourmands, ainsi qu’une sélection de livres pour s’évader le temps d’un après-midi.

Pages & Sips

La librairie-café située en vieille ville de Genève, Pages & Sips, propose un lieu conceptuel entre une armada de livres en anglais soigneusement sélectionnés, une cuisine faite maison et gourmande ainsi qu’un délicieux assortiment de scones faits maison. Un lieu calme et authentique pour les amoureux d’adresses sympathiques et chaleureuses. Tenu par Emily Aubry, cette passionnée a ouvert cette cafétéria pour mettre en avant sa passion de la lecture et du plaisir de l’accueil. Une vraie réussite.

Pages & Sips

Pages & Sips ; Cafétéria gourmande

Inauguré en 2022, le lieu se veut calme, cosy et gourmand. La décoration pastel est conviviale. Le bookshop s’étend sur 150 mètres carrés. Il y a donc suffisamment de place pour s’asseoir, prendre un thé et partir dans un voyage littéraire tout en dégustant un scone gourmand ou une tranche de tarte. Étant un endroit calme, il peut aussi être utilisé pour travailler et profiter d’une pause. Une adresse synonyme de détente.

Pages & Sips Pages & Sips

Un après-midi cosy

J’avais déjà repéré Pages & Sips et en avais déjà franchi les portes. Lors de cette nouvelle visite en me baladant dans la vieille ville de Genève, j’ai profité du lieu en me restaurant avec un plaisir certain. Étant un vrai fan de scones, je n’ai pu qu’être heureux de cette gourmandise accompagnée d’une tasse de thé. De plus, j’ai vraiment apprécié l’accueil ainsi que les magnifiques bibliothèques regorgeant de livres colorés. Malgré la barrière linguistique, j’ai pu m’imaginer dans un autre monde, moi qui aime lire. J’ai eu un coup de cœur pour cet endroit et y reviendrai avec bonheur pour découvrir le reste de la carte. Un lieu sincère qu’il faut découvrir rapidement et sûrement.

Pages & Sips Pages & Sips

Site Internet

Pages & Sips

A Propos de l'auteur

Je cultive un amour pour l'écriture en ligne, j'apprécie la gourmandise et je nourris une curiosité insatiable. Ainsi, je me découvre au croisement des mots, des saveurs et des explorations.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire