Cafétéria

Chou, la petite boutique pleine de douceur à Genève

Chou, la petite boutique pleine de douceur à Genève m’a convaincu que la gourmandise n’était définitivement pas un vilain défaut.

Chou, une jolie boutique gourmande à Genève

C’est donc un soir de semaine que je me rendis à Genève pour aller découvrir la boutique Chou à Genève. Accompagné de mon amie Magalie, on salivait déjà à l’idée de déguster ces petites douceurs gourmandes. Il faut dire que je suis un grand fan de pâtisseries. C’est donc aux alentours de 19h que l’on arriva à la boutique. Celle-ci avait été privatisée pour l’occasion. Une fois à l’intérieur, c’est tout un monde de gourmandise qui s’offrait à nous.

Choux et Thé

Pour commencer la soirée, un panel de chou salé faisait son entrée. Trois saveurs étaient de la partie. Un au saumon, un à la truite et un au chèvre. Chaque déclinaison était parfaitement ajustée et le gout était savamment maitrisé. Avec ça, chaque chou était accompagné d’une saveur de thé qui se mariait avec. Pour former ce duo équilibré, c’est avec la maison Newby Teas que la boutique chou s’est mise en duo. Un mariage parfait et gourmand.

La soirée continuant, c’est des choux sucrés qui arrivèrent. Non seulement ils étaient gourmands mais les saveurs étaient extraordinaires. Trois choix étaient à disposition. Caramel, Vanile Rome et un duo de saveurs qui faisait voyager ; Matcha framboise. À nouveau, ceux-ci formèrent un mariage avec les thés Newby. Moi qui ai une affection particulière pour le sucré, je peux dire que j’étais vraiment heureux.
Après ce moment de gourmandise et quelques photos, je peux dire que ce fut une jolie surprise gustative. Moi qui avais mis depuis un moment l’adresse de CHOU sur ma « To eat list », je peux dire sans hésitation que je reviendrais déguster leurs choux.

Rue des Eaux-Vives 79
1207 Genève
Site Internet

Plus c’est long, plus c’est bon !

Article Précèdent : Le Bel-Ami, un restaurant qui vous veut du bien Article Suivant : Menu de Noël Végan à l’école hôtelière de Lausanne
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut