La petite boutique Chou pleine de douceur à Genève m’a convaincu que la gourmandise n’était définitivement pas un vilain défaut.
Chou
Boutique gourmande à Genève
Bienvenue dans l’univers où la pâte à choux est reine. Cette pâtisserie à Genève se consacre entièrement à cette délicieuse spécialité. Chaque jour, l’équipe confectionne les produits sur place avec des ingrédients de qualité pour offrir une expérience unique. En plus des pâtisseries, le lieu invite à savourer un café d’exception dans le coffeeshop. Ils séléctionnent avec soin des cafés haut de gamme, fraîchement torréfiés, pour offrir une tasse parfaite à chaque visite.
Gourmandise Genevoise
Chou et Thé
Un soir de semaine, je me suis rendu à Genève pour découvrir la boutique Chou à Genève. Accompagné, l’excitation montait à l’idée de goûter ces petites douceurs. En tant que grand fan de pâtisseries, j’étais ravi. Arrivés aux alentours de 19h, la boutique avait été privatisée pour l’occasion. Dès notre entrée, un véritable univers de gourmandise s’est ouvert à nous. La soirée a commencé par un assortiment de choux salés. Chaque bouchée était un régal, parfaitement équilibrée. Chaque chou était accompagné d’une infusion de thé de la maison Newby Teas, soigneusement choisie pour compléter les saveurs. Ce mariage entre choux et thé fut un vrai moment de gourmandise.
Chou ; Sucré et gourmand
Pâtisseries qui font voyager
La soirée continuant, c’est des choux sucrés qui arrivèrent. Non seulement ils étaient gourmands, mais les saveurs étaient extraordinaires. Trois choix étaient à disposition. Caramel, Vanille Rome et un duo de saveurs qui faisait voyager ; Matcha framboise. À nouveau, ceux-ci formèrent un mariage avec les thés Newby. Moi qui ai une affection particulière pour le sucré, je peux dire que j’étais vraiment heureux.
Après ce moment de gourmandise et quelques photos, je peux dire que ce fut une jolie surprise gustative. Moi qui avais mis depuis un moment l’adresse de CHOU sur ma « To eat list », je peux dire sans hésitation que je reviendrais déguster leurs choux.
Pas de commentaire