Whittard, un thé au pays des merveilles ?
Whittard, le thé anglais
Pendant mon voyage à Londres, il y a bien une boutique que je ne pouvais pas louper, c’est celle de Whittard. J’adore leurs produits et leur univers notamment consacré à Alice au pays des merveilles. Alors oui, de nouveau on a affaire à une chaine, mais à une qui me plait. Arrivé dans la capitale anglaise, j’avais supplié mon amie de faire un léger détour par la boutique avant d’aller visiter Buckingham Palace. Heureusement pour moi ce ne fut pas difficile de convaincre mon amie qui boit beaucoup de thé.
Une fois à l’intérieur de l’échoppe, j’avais l’impression d’être Alice, car tout était mis en scène pour se faire sentir dans un autre monde. Ce qui me plaisait particulièrement, c’était leurs packaging. Un côté chic et sobre qui ne me lassait pas.
Whittard ; Un voyage plein de saveurs
En faisant le tour, je découvris leurs nouveautés ainsi que les classiques. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête tant j’avais envie de tout acheter. Malheureusement pour moi, mon porte-monnaie n’était pas vraiment d’accord avec moi et il fallait faire un choix (surtout que le temps passait). Après avoir mûrement réfléchi, je décidai de partir sur mon préféré ; le Cherry Blossom. Un thé vert à base de fleurs de cerisier. Rien de tel pour passer un agréable moment. Dans les nouveautés, je notais des thés à base de copeaux de chocolat et cela confirma que je repasserais dans une de leurs boutiques sans hésitation.
Cafés et chocolats
Ce que j’aime aussi chez eux, c’est qu’ils ne vendent pas seulement du thé, mais aussi du café et la poudre de chocolat. Moi qui suis gourmand, c’est vraiment une aubaine. Ils vendent aussi tout l’équipement idéal pour mettre au mieux en avant les thés et cafés. Il est sûr que pour un cadeau à offrir ou pour se faire plaisir à soi-même, il ne faut pas hésiter à passer chez eux. En plus de cela, les quelques vendeuses auxquelles j’ai eu affaire étaient vraiment très avenantes.
Pour toute personne qui n’aurait pas la chance de visiter un des magasins et qui aurait envie de goûter à une de leurs créations, ils peuvent toujours passer sur le site internet qui fonctionne comme un e-shop. Je n’ai pas personnellement testé leur site donc je ne pourrais pas dire si cela en vaut la peine. En espérant que je vous ai donné envie de vous faire une tasse de thé ou de café, je vous dis d’ors et santé.
Un petit thé ?
Article Précèdent : Peggy Porschen, cupcakes, gâteaux et biscuits | Article Suivant : Studios Harry Potter, un voyage au cœur de Poudlard |
Pas de commentaire