Boutique

El Gâto, la gourmandise sans gluten et sans lactose

El Gâto, c’est l’endroit gourmand qui propose des pâtisseries et des gâteaux sans lactose et sans gluten. Une aubaine pour les gourmands qui mangent différemment.

El Gâto

El Gâto est une toute petite pâtisserie située dans le centre de Lausanne. Elle est un peu particulière puisque celle-ci propose des pâtisseries, gâteaux, cakes et autres gourmandises faites sans gluten et sans lactose. Il faut savoir que l’intolérance à l’un et à l’autre gâche la vie de beaucoup de gens, donc ce genre de petites échoppes est vraiment très apprécié. En plus, le tout est fait maison avec de bons ingrédients

Gourmandises sur table

Les anniversaires sont toujours une bonne occasion de se faire plaisir au niveau de la gourmandises. Comme dans mes proches, il y a des intolérants au gluten et au lactose, j’ai passé commande chez El Gâto. En plus de pâtisseries de forme traditionnelle, la boutique proposait du cake design. Un gâteau qui prend la forme d’un personnage ou d’une forme précise. Une idée sympathique qui rendra le gâteau unique.

J’étais vraiment heureux de découvrir cet univers. Je l’avoue, je me demandais si le goût allait changer ou si la texture serait différente. J’ai eu les réponses rapidement. Tout était parfaitement dosé et gourmand.

Sur place ou à l’emporter

En plus de pouvoir commander, on peut aussi consommer les petites douceurs sur place. C’est ce que j’ai fait le temps d’une petite heure. J’ai fait mon choix et j’ai pris du temps pour moi. J’ai apprécié la gourmandise avec une boisson froide et simplement ne penser à rien. Même sans gluten et sans lactose, on peut se faire du bien. El Gâto est définitivement noté sur ma liste de mes endroits préférés à Lausanne. J’y suis venu une fois et j’y reviendrai encore plusieurs fois.

 

Rue Marterey 38
1005 Lausanne
021 311 17 94

http://elgatopatisserie.ch/

Gourmandises

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut