Le restaurant Njørden est situé à Aubonne. Il propose une restauration nordique ainsi qu’un brunch.
Njørden
Njørden est un restaurant situé à Aubonne dans le canton de Vaud. Installé au milieu du village, le restaurant propose une gastronomie raffinée. Mettant en avant les produits d’eau, les mets sont accompagnés de fromages artisanaux, de pains et d’autres produits gourmands et fait maison. De plus, on peut découvrir du café suédois ainsi que du bon jus de raisin. Le tout dans une ambiance scandinave et chaleureuse.
Njørden ; gourmandises scandinaves
Le Brunch à discrétion du restaurant Njørden est une adresse plébiscitée depuis quelque temps déjà. Pour réserver, il faut s’armer de patience, car l’établissement est souvent plein. Ce qui est tout à leur honneur tant la qualité est de mise. La salle claire propose un second étage ainsi qu’une terrasse (plutôt disponible par beau temps.) Le buffet est éclectique avec des produits de saison. Durant le repas, d’autres mets sont amenées par petites touches gourmandises et pleine de découverte. Thé et café sont aussi à disposition.
Gastronomie épicurienne et nordique
J’avais repéré cette adresse depuis un bon moment déjà. Ne mangeant pas de viande, mais du poisson, cet établissement était tout à fait dans mes cordes. Une fois arrivé, j’ai découvert un établissement chaleureux comme je les aime. Une fois assis, j’ai profité de me restaurer au buffet et de goûter à tout. Durant mon repas, j’ai eu l’occasion de découvrir quelques mets spéciaux apportés directement sur une assiette. Une originalité que je n’avais vue nulle part. J’ai tout bonnement adoré ce brunch scandinave mettant en avant le poisson. Mes deux coups de cœur, le saumon gravlax ainsi que les Kanelbulles (de petits pains ronds à la cannelle.) je n’aurais pu manger que ça. Le jus de raisin aura été une jolie surprise aussi.
Je conseille définitivement ce brunch pour un petit voyage en terre scandinave.
Cuisine Polaire
Article Précèdent : Rendez-vous Ponctuel #7 | Article Suivant : Body Pass 2023 ; En avant les hommes ! |
Pas de commentaire