Bien-être

Marvis ; Pâte de dentifrice gourmande et colorée

Marvis est une marque de dentifrice italienne avec des goûts quelque peu particuliers. Avec un panel de saveurs originales, la marque a su me convaincre de prendre un nouveau plaisir à me brosser les dents…

Marvis

Marvis est une marque de dentifrice italienne de luxe qui existe depuis plus de cinquante ans. En effet, la renommée de cette pâte est fondée sur la qualité de leurs ingrédients. Avec un agent polissant sur les dents grâce notamment à la pierre d’alun, Marvis promet un nettoyage et une blancheur des dents sans les abîmer. De plus, les packagings colorés et haut en couleur réussi le pari de lui donner une vraie touche rétro.

Marvis ; Des dentifrices aux gouts originaux

La marque de dentifrice propose un panel de sept goûts originaux ainsi que de temps en temps des éditions limitées. Les tubes sont en vente sous plusieurs formes comme en coffret, à la pièce avec deux tailles différentes. Si Marvis propose des dentifrices, elle propose aussi du bain de bouche, des brosses à dents et un pressoir à dentifrice. Une bonne idée qui permet d’utiliser complètement son tube.

Nouveau plaisir pour se brosser les dents

J’ai découvert la marque lors d’une conversation avec une amie qui me confiait à quel point les packagings de la marque étaient vraiment sympas. Après quelques recherches sur internet et ayant vu plusieurs photos, j’ai donc passé commande pour les tester à mon tour. Après réception du colis, je n’ai pu qu’admirer les différentes boîtes. J’avais l’impression d’avoir des jolis pots de peinture à gouache. Laissant mon dentifrice de côté, je me suis donc amusé à tester les sept goûts pendant une semaine.

Chaque article m’a laissé une vraie bonne saveur en bouche sans agressivité. J’avais peur d’avoir un côté trop artificiel mais, ce fut tout l’inverse.  Mon gros coup de cœur a été pour celui au goût de cannelle. Pour changer de son dentifrice traditionnel, je vous recommande Maris, afin de sortir des sentiers battus et se faire plaisir tout en se brossant les dents.

Site Internet

Sourire éclatant

A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire