Bien-être

Body Pass 2022 ; Prendre soin de soi

Le Body Pass 2022 est le passeport bien-être qu’il me fallait pour prendre soin de moi. Grâce à lui, je peux passer d’agréables moments de détente dans de beaux établissements à moitié prix.

Body Pass 2022

Ce passeport pour le bien-être, récence chaque année les 150 meilleurs établissements de Suisse et de France. Avec une sélection savamment choisie sur une base de bouche à oreille entre divers médias, de particuliers et d’utilisateurs du body pass. Ce laissez-passer donne droit à une réduction de 50%  sur les institutions mentionnées sur leur site. Pendant un an, le bien-être est porté de main.

Body Pass 2022 ; bien-être et volupté

Le pass est une formidable opportunité à toutes personnes désireuse de prendre soin de son corps. Toute personne désireuse d’avoir un moment à soi à tarif réduit. Avec cette période totalement incertaine qui perdure depuis 2019, le body pass est le bienvenu dans la vie de chacun. Cette carte est l’idée idéale pour se recentrer sur soi et profiter de bien-être de volupté en s’évadant le temps d’un massage, d’un soin du corps ou du visage. Le tout, dans des établissements souvent féeriques. Pour ma part, il m’avait rejoint succinctement en 2017, il m’accompagnera plus souvent en 2022. La période des fêtes arrivantes, il est aussi un formidable cadeau à faire à un proche.

Le passeport de la satisfaction

En 2017, j’ai eu l’honneur de posséder une première fois le Body Pass et ce fut tout bonnement un réel bonheur que de prendre soin de moi. J’en ai même pu faire profiter quelques amis puisqu’il celui-ci n’est pas nominatif. Une partie de l’offre me concernant moins, j’eus tout le plaisir de voir mes proches prendre, eux aussi, soin d’eux. Je conseille définitivement ce petit joyau annuel pour entrer dans une bulle de douceur et de sérénité le temps d’un instant pour soi.

Code promotionnel à 75.- au lieu de 85.- : routedeben2022

Site Internet

Détente

Cet article est écrit dans le cadre d’une collaboration avec le Body Pass

Article Précèdent : Bel-air Coffee ; Cafétéria aux accents nordique Article Suivant : Harry Potter et la gastronomie
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire