Le restaurant l’Aparté à Genève dévoile un nouvel univers
L’Aparté
Un véritable plaisir culinaire
Le restaurant, mené par le Chef Armel Bedouet depuis 2016, séduit par sa cuisine subtile et son service personnalisé. Dans ce cadre intimiste, le chef et sa brigade dévoilent des créations de saison, composées de produits frais. Chaque plat suscite une véritable conversation entre Armel Bedouet et ses convives, rendant l’expérience aussi gustative qu’inoubliable.
Cuisine élégante et Émotive
L’Aparté ; Restaurant étoilé à Genève
Alliant matériaux nobles et design contemporain, le nouvel écrin de L’Aparté conserve son ambiance chaleureuse et conviviale, véritable signature du lieu. Le décor se pare désormais de panneaux en verre incrustés de fleurs, de bois et de cuir ajoutant une touche de modernité. Parmi les nouvelles pièces maîtresses, on trouve une cheminée à l’eau, une majestueuse table commune en chêne et un lustre dessiné sur mesure. Avec 27 couverts, le restaurant propose des menus en trois, six, sept ou huit actes, où terre et mer s’entrelacent pour créer des moments mémorables.
Restaurant intimiste et Évasion Gastronomique
Invité à découvrir la « renaissance » de L’Aparté, j’ai accepté avec curiosité. Durant deux heures, j’ai été transporté dans un voyage culinaire à part. Chaque plat a su me surprendre et éveiller mes papilles. De l’apéritif au dessert, j’ai savouré chaque instant de cette découverte, ébloui par le travail méticuleux du Chef Armel Bedouet et de sa brigade. Les accords mets et vins ont apporté une dimension supplémentaire à cette expérience. Chaque verre, parfaitement choisi, sublimait les saveurs du plat et révélait de nouvelles nuances gustatives, rendant le moment d’autant plus mémorable. Pour le gourmand que je suis, le coup de cœur s’est bien sûr porté sur le dessert. Et pour finir en beauté, la touche finale des mignardises a parfait ce repas d’exception. Ces douceurs, délicatement servies en fin de parcours, m’ont laissé un souvenir délicieux et une envie de revenir très vite.
L’Aparté
Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec le restaurant
Pas de commentaire