Menu
Suisse

Escape Game à l’hôtel Everness de Chavannes

Embarquer dans une escape game lors d’un séjour à l’hôtel Everness, c’est ce que j’ai fait durant vingt-quatre heure.

Escape Game à l’hôtel Everness

L’hôtel Everness situé dans la commune de Chavannes-de-Bogis est un établissement quatre étoiles. La résidence propose un spa, une piscine, un restaurant, un bar ainsi qu’une salle de sport. L’hôtel propose des salles de séminaires et aussi de banquet. La particularité de l’édifice est qu’il est le premier hôtel en suisse à proposer une escape game grandeur nature. Lors du séjour, vous pouvez vous embarquer dans une aventure pleine de mystères. L’idée étant de profiter du séjour d’une façon originale.

Escape Game à l’hôtel Everness ; L’héritier du Vignoble

Durant le séjour (Il faut avoir réservé le jeu en avance.), on peut embarquer dans une chasse au trésors grandeur nature. L’idée est de découvrir au fils d’indices et de péripéties un parcours original et ludique. L’escape game est à la portée de tous. Le mieux étant deux ou en petit groupe pour pouvoir avancer dans le jeu. Le personnel de l’établissement se fera un plaisir de donner un coup de main pour les personnes bloquées. Il n’y a pas de limites de temps et la plupart du temps, le tout est indiqué facilement. Le succès étant là, il faudra s’armer de patience, car le divertissement est très demandé.

Séjour et Mystère

J’avais déjà participé à quelques escapes grandeurs natures dans des salles en suisse et aussi en jouant sur plateau comme avec la saga Unlock. J’ai toujours trouvé l’idée sympa et originale et ce moment de partage entre amis toujours satisfaisant. Je n’avais donc aucun a priori quand arriva mon passage au Everness Hôtel. Durant mon séjour, je me suis ainsi prêté au jeu et j’ai passé un chouette moment. Le travail en amont est original et laisse place à une histoire bien ficelée. J’ai dû demander quelques fois de l’aide au personnel pour pouvoir avancer. Je conseille à toutes personnes ayant le goût des jeux et ayant l’envie et la patience de tester cette récréation particulière. Si je devais notifier quelques points négatifs, ce serait juste l’erreur quant à la distribution d’une mauvaise carte qui m’a bloqué. Mais à part cela, il faut foncer, car c’est unique en son genre.

Site Internet

Chasse au trésors

A Propos de l'auteur

Je cultive un amour pour l'écriture en ligne, j'apprécie la gourmandise et je nourris une curiosité insatiable. Ainsi, je me découvre au croisement des mots, des saveurs et des explorations.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire