Boutique

Le Duo Créatif ; Pâtisserie fine à la Tour-de-Peilz

Le Duo Créatif est une boulangerie située à la Tour-de-Peilz. Avec un assortiment de gourmandises aux produits fins, ce salon de thé saura ravir les amateurs de bons produits.

Le Duo Créatif

Le Duo Créatif est une boulangerie-pâtisserie située sur les bords du lac Léman à la Tour-de-Peilz. Avec un salon de thé, les amoureux de sucré et salé sauront apprécier un moment de détente avec des produits gourmands et faits maison. Ce sympathique salon de thé régale la Riviera depuis plus de six ans avec des produits hauts en couleurs. Le Duo Créatif met un point d’honneur dans sa créativité avec les trois E avec comme leitmotiv : Esthétique, Équilibre et Émotion.

Un large choix de produits

Dans son incroyable assortiment, le Duo Créatif propose des pâtisseries, chocolats et un panel de pains. Pour les pâtisseries, les produits sont savamment choisis et l’assortiment change au gré des saisons avec des mélanges autant classiques que surprenants.  Pour le chocolat, des matières nobles sont utilisées et pour la boulangerie, le procédé est le même avec une belle sélection de farines.

La gourmandise à l’état pur

Cela faisait un moment que j’entendais le nom du Duo Créatif. Ma première immersion dans ce monde de gourmandise fut par l’une de mes amies qui me rapporta quelques pâtisseries de l’établissement. Je notai, comme à mon habitude l’adresse, et me promis d’y retourner. Depuis, j’y ai fait quelques visites et c’est toujours avec un grand plaisir gustatif que je m’y rends. Pour ma part, je craque pour leur chocolat chaud et leur boîte surprise. Une jolie boîte gourmande qui change aux grès des saisons. Je ne me refuse pas non plus un petit mille-feuille.  Je craque définitivement pour cet endroit et sa diversité culinaire. Heureusement pour moi, la boulangerie n’est pas trop proche de chez moi pour ne pas y aller trop souvent.

Le Duo Créatif
grand rue 19
1814 la tour de peilz
Tel : +41 21 964 28 41
Site Internet

Gourmandises

Article Précèdent : La Route des Épices ; Échoppe aux mille saveurs Article Suivant : Cadesio, le chocolat de la bonne cause
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut