Menu
Restaurant

Brunch du Montreux Palace ; Gastronomie Fastueuse

Le Brunch du Montreux Palace, une expérience gastronomique à faire au moins une fois dans la vie.

Brunch du Montreux Palace

Presque tous les dimanches de l’année, le Fairmont Montreux Palace, accueil un Brunch. Frédéric Gardette et son équipe officient dans les cuisines de la résidence pour proposer un déjeuner aux plats éclectiques avec des saveurs accomplies. De midi à quinze heures, les hôtes peuvent se régaler de délicieux plats chauds et froids.

Au Menu ; viandes, poissons, fromages, œufs et divers jus de fruits frais. Sans compter les gourmands desserts qui sont aussi sur le buffet. Pour parfaire l’ensemble, chaque dimanche des plats thématiques sont ajoutés à la sélection. Le tout avec la majestueuse vue sur le lac Léman et les alpes pour une expérience mémorable.

Brunch du Montreux Palace ; Buffet de Gourmandises

Une fois entré dans le palace et après avoir investi la Palmeraie (le salon où se déroule le brunch), il suffit de regarder l’assortiment complet pour découvrir l’ampleur et la perfection des plats du palace. À chaque endroit de la pièce, la nourriture raisonne de sa fragrance. Chaque création culinaire est transposée par sujet. Tout est facile d’accès et les plaisirs de la table sont en continu. En ce dimanche, le thème du Brunch était : Pêche Côtière de l’Atlantique. À noter que certains brunchs sont plus chers que la normal due à l’événement qui l’accompagne.

Somptuosité et Raffinement

Bruncher dans un cadre luxuriant et emprunt d’histoire, c’est ce qui m’est arrivé dimanche dernier. J’ai déjà eu le loisir de souper dans la bâtisse et de tester le MP’s Bar & Grill, aujourd’hui, je testais ce fameux brunch. Je peux dire que mon expérience fut totalement incroyable. Culinairement parlant, tout fut parfait. Chaque plat étant disposé avec soin et chaque bouchée fut comme un feu d’artifice en bouche. Mon gros coup de cœur allant à l’omelette fait sur le moment et aux plateaux de fromages dont j’ai été très friand.

Je conseille définitivement le Brunch du Montreux Palace pour la qualité tout bonnement impeccable. Il est sûr, j’y reviendrai pour découvrir d’autres thèmes qui me font déjà saliver. J’avoue aussi que d’avoir lu sur leur site que l’on pouvait se restaurer dans les cuisines du palace m’a fait tout de suite de l’œil. Cela doit être une expérience unique en son genre ! Et pour découvrir un autre brunch dans un cadre hors norme, vous pouvez lire mon article sur le Brunch du Beau-Rivage Palace de Lausanne.

www.fairmont.fr/

Brunch de Splendeur

Article Précèdent : Rendez-vous Ponctuel #2 Article Suivant : Chalet Chocolat ; Des Montagnes de Chocolat
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire