Menu
Restaurant

Luxueux Brunch dominical de Noël au Beau-Rivage Palace

Le Luxueux Brunch dominical de Noël au Beau-Rivage Palace est un écrin de saveurs gourmandes. Il suffit de passer les portes de son restaurant pour y ressentir un degré d’émotions gustatives extraordinaires.

Brunch du dimanche au Beau-Rivage Palace

Cela faisait un sacré moment que je voulais tester le brunch du Beau-Rivage Palace de Lausanne. On m’en avait dit tant de bien que je salivais rien qu’en regardant les photos sur les réseaux sociaux. Il faut dire que certains de mes collègues blogueurs avaient eu la chance de le tester.

C’est donc par un dimanche de décembre que je réservai enfin dans ce lieu mythique. Je connaissais le BAR, j’allais enfin connaître la célèbre terrasse du Beau-Rivage Palace. En plus de cela, l’hôtel avait revêtu ses décorations de Noël. Une aubaine pour les admirateurs de décoration comme moi.

brunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausanne

Une terrasse luxueuse

Arrivé sur les coups de midi, je passai la porte vitrée du restaurant et c’est tout un univers gourmand qui s’offrait à moi. Le brunch était composé d’un grand buffet avec divers genres de nourritures. Avec un arrangement de mets salés composé de poissons, de viande et de salade, tout se laissait dévorer des yeux. Sur le côté, plusieurs tables avaient en possession des assiettes de dessert ainsi que de beaux croissants et pains au chocolat. Il suffisait de les regarder pour en saliver.

brunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausanne

Un buffet gourmand

Après avoir dévoré des yeux les diverses tables, je pris enfin mon assiette pour déguster un peu de tout. Procédant dans l’ordre classique, je commençai par le salé. Avec un mélange de poissons et de salades, je fus conquis aux premières bouchées. Chaque morceau était préparé parfaitement et le tout fondait sous la langue. Une vraie explosion de saveurs. Le tout accompagné de champagne et le début du repas fut parfait. Après m’être servi quelques fois de mets salés, je me sustentai aux desserts et autres confiseries. Les croissants et autres viennoiseries étaient fondants à souhait.  A nouveau, je fus conquis et me resservis quelques fois.

brunch beau-rivage palace lausannebrunch beau-rivage palace lausanne

Brunch dominical : 96.-
Brunch festif (25 décembre et 1er janvier) : 135.-

https://www.brp.ch/restaurants-bars/la-terrasse/

Brunch

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut