Menu
Brunch

Le Bleu Lézard et son brunch gourmand à la carte

le bleu lézard

Le Brunch du Bleu Lézard est une référence en matière de gourmandise au cœur de Lausanne. Offrant un choix éclectique et une carte complète.

Le Bleu Lézard

Le Restaurant-bar et club du nom de Bleu Lézard régal et fait danser les lausannois depuis trente ans. Avec un restaurant gourmand et une carte de saison et éclectique, celui-ci propose des mets fait maison et authentique. Au bar, la carte est, elle aussi, pleine de saveurs. Situé à l’étage, la cave du bleu offre une ambiance unique à Lausanne. Grâce à sa situation et son cadre à taille humaine, la cave ne laisse personne indifférent.

Restaurant bleu lézard

Crédit photo : site internet

Le Bleu Lézard ; Restaurant, Cave et Soirée Privée

Le restaurant existe depuis 1992. Depuis son ouverture, il a immédiatement suscité l’intérêt des Lausannois et a attiré, dès le premier jour, une clientèle diversifiée. Il régale ainsi les habitués et les curieux depuis plus de trente ans, le tout dans une ambiance de café-bistrot parfaitement authentique. Le dimanche, le restaurant propose un brunch à la carte tout à fait éclectique, comprenant des mets sucrés et gourmands ainsi que des plats salés, le tout préparé et confectionné sur place dans la cuisine du lieu. Une aubaine pour les amateurs de gastronomie.

Au-delà d’une gastronomie gourmande, Le Bleu Lézard propose une salle pour partager des soirées musicales, humoristiques et spectaculaires. La programmation est intergénérationnelle et riche en découvertes, alternant entre artistes locaux et internationaux. De plus, pour ceux qui le souhaitent, la cave peut également être louée pour des soirées privées. En dernier lieu, l’établissement propose tous les mardis à partir de vingt et une heures des soirées messages. Ces soirées connaissent une forte affluence, il est donc recommandé de réserver sa place. Un moment privilégié bien plus enrichissant qu’une application de rencontres.

cave bleu lézardcave bleu lézard

Crédit 2ᵉ photo : site internet

Brunch d’anniversaire

Je n’avais pas passé les portes de ce mythique restaurant lausannois depuis un sacré moment. C’est donc pour un anniversaire que j’ai pu m’y rendre avec grand plaisir et une gourmandise certaine. Arrivé en fin de matinée, un dimanche matin, j’y allais pour fêter l’événement et ainsi découvrir le brunch du Bleu Lézard. Étant curieux, je n’ai pas pu résister à découvrir la carte sur le site internet et je peux dire que tout me faisait envie.

brunch bleu lézard

Je me suis donc laissé tenter par des toasts grillés garnis d’épinards accompagnés de saumon. Deux larges tranches de pain (peut-être un peu trop épaisses) qui ont rapidement satisfait mon appétit. Le tout était accompagné d’une salade verte. Mes proches ont opté pour un burger ou des gaufres, ce qui a bien garni la table du restaurant. Et comme la gourmandise était à l’honneur, une belle corbeille de viennoiseries et de pains était à la portée de tous, pour notre plus grand plaisir.

burger brunch bleu lezard Gaufres brunch bleu lézard Viennoiserie brunch bleu lézard

Je recommande vivement ce brunch pour l’endroit, le menu et le professionnalisme du personnel. Si j’ai mis autant de temps à y retourner, je ne tarderai plus à explorer le reste de l’univers.

Site Internet

Bleu Lézard

A Propos de l'auteur

Je cultive un amour pour l'écriture en ligne, j'apprécie la gourmandise et je nourris une curiosité insatiable. Ainsi, je me découvre au croisement des mots, des saveurs et des explorations.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire