fbpx
Boutique

Beurre & Cacao : Biscuiterie Gourmande

Beurre & Cacao est une jolie petite biscuiterie située à Remaufens. Avec des produits gourmands et artisanaux, les amateurs de biscuits et de chocolat seront heureux de découvrir du croquant et de craquant.

Beurre & Cacao

Cette petite boutique qui sent bon le beurre et le chocolat est un savant mélange de gourmandises qui ravira les papilles des amateurs de biscuits. Cette entreprise familiale rassemble à elle seule un joli panel de confiseries maison, créatives et faites sur place. D’un côté, des biscuits aux saveurs plus originales les unes que les autres et de l’autre, des plaque de chocolats.

Beurre & Cacao ; Du vrac et du personnalisé

En plus de trouver des friandises gourmandes, Beurre & Cacao se dote d’un coin en vrac ou chacun peut venir avec son propre contenant pour le remplir de magnifiques biscuits. Un petit geste responsable qui fait toujours plaisir. En ce qui concerne les plaques de chocolats, elles sont toutes brossées à la mains. Chaque texte écrit dessus est personnalisable à l’infini. Une jolie idée de cadeau qui ravira les amateurs de chocolat.

Saveurs sucrées

J’ai découvert cette jolie enseigne par la presse romande. Amateur de chocolat et de gourmandise, il ne m’en fallut pas plus pour aller pour les portes de cette sympathique boutique. À peine arrivé devant que les effluves d’odeur sucrée chatouillent les narines. Une fois à l’intérieur, c’est tout un monde de douceur qui se laisse découvrir. Avec un personnel avenant, j’ai pu goûter quelques douceurs avant de prendre une décision. Avec des packagings simples et efficaces, il m’a fallu prendre mon temps pour faire un choix parmi ce petit paradis de douceur. Pour ce premier rendez-vous, j’ai totalement craqué sur des biscuits au vin cuit et au gingembre. Un subtil mélange qui met les papilles en émoi. Cette nouvelle adresse a été un coup de cœur et j’y reviendrai.

Site Internet
Route du Tatrel 61
1617 Remaufens

Biscuits et Chocolats

Article Précèdent : L’Autentica : L’Italie authentique Article Suivant : Allemagne : Cinq jours dans le Bade-Wurtemberg
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Un commentaire

Laisser un commentaire