Menu
Cafétéria

Bel-air Coffee ; Cafétéria aux accents nordique

Bel-air coffee est une jolie cafétéria située au centre de Lausanne. Misant sur un esprit minimaliste, la jolie échoppe, a su me convaincre par leurs breuvages chauds et gourmands.

Bel-air Coffee

Cette petite cafétéria située au centre de Lausanne, propose un joli assortiment de café dans une ambiance de bois clair avec un certain minimalisme. Après avoir poussé la porte vitrée, on est accueilli avec plein d’entrain. Tendit que pour s’assoir, il suffit de prendre place sur la colonne de jolies chaises grises ou de prendre place sur le confortable canapé. Une fois assis, il suffit de regarder le panneau aux multiples breuvages ou de se faire conseiller par le maitre des lieux.

Bel-air Coffee ; Traditions et Gourmandises

En premier lieu, chez Bel-air Coffee, le choix est classique avec quelques gourmandises originales. En second lieu, on retrouve les lattes, flat white ainsi que des cafés froids. Pour les gourmandises un peu plus travaillées, on peut se régaler avec un matcha latte ou le fameux Chaï. Le matcha est une poudre de thé vert aussi fine que la farine qui s’utilise comme ingrédient pour la cuisine. Le Chaï est un mélange d’épices que l’on boit chaud en thé ou en café. Pour ma part, je ne change pas une épique qui gagne, je suis abonné aux lattes.

Découverte du café

Quand un nouveau coffee shop ouvre au centre de Lausanne, il ne me faut pas longtemps pour y passer les portes. J’ai la découverte et je suis bien trop curieux. Une fois à l’intérieur, je me suis senti tout de suite bien. Avec ce côté minimaliste, je me suis senti de façon Hygge comme diraient les Danois. Une fois assis, je n’ai pas trop pris de risque en prenant un latte. Le service fut pro et en échangeant quelques mots, j’en appris plus sur l’endroit. À force d’y avoir été, j’ai pu tester une bonne partie de la carte et à chaque fois, j’ai eu un vrai plaisir. Je conseille Bel-air coffee pour son café, mais aussi pour les quelques gourmandises à portée de main. Il est sur, j’y retournerais avec un plaisir gourmand.

Facebook

I Love Coffee

Article Précèdent : Marvis ; Pâte de dentifrice gourmande et colorée Article Suivant : Body Pass 2022 ; Prendre soin de soi
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire