Cafétéria

Bagel on The Way, des sandwichs ronds et gourmands

2 janvier 2017
vitrine bagel on the way

Bagel on The Way est une nouvelle petite cafétéria dans la ville de Lausanne. Moi qui suis gourmand, ce fut un grand coup de cœur pour moi. Ouvert il n’y a pas très longtemps, le petit local dans un style « de rue » à prit ses quartiers en bas du petit-chêne. Comme son nom l’indique, il met en avant les bagels. Ces Sandwichs ronds à la texture très ferme avec un trou au milieu. Au saumon, à la viande ou même végétarien, les bagels sauront faire plaisir aux gourmands et à ceux qui ont en marre des sandwichs standards.

Bagel on The Way

Une jolie gamme peuple la petite cantine. Non content d’y avoir des classiques, l’établissement y propose un joli choix d’autres saveurs. Pour commencer, plusieurs pains y sont à disposition. C’est ainsi que le choix passe du pain blanc à celui aux graines en continuant par celui au pavot et quelques autres encore. Pour la garniture, un choix de combinaison y est à disposition sur un grand tableau noir aux explications claires pour y faire son choix assez rapidement.

chips bagel on the way menu bagel on the way titre bagel on the way bar bagel on the way

Un bagel spécialement pour vous

Si ceux-ci ne vous disent rien, le chef se fera une joie de vous concocter un bagel personnalisé par et pour vous. Avec ce super en-cas, Bagel on The Way propose un large choix de boissons gazeuses ou plates. Notamment, la fameuse eau Fiji. Une eau en bouteille puisée au cœur d’une forêt tropicale. Avec un prix relativement correct, ce petit établissement, vous fera changer de votre traditionnel sandwich jambon fromage.

sandwich bagel on the way bagel bagel on the way

Une succursales à Montreux

Après le succès de la première enseigne, Bagel on the way à ouvert une succursale à Montreux. Dans le même style que celle de Lausanne, celle-ci rassemble exactement les mêmes ingrédients pour les plaisirs des gourmand.

horloge bagel on the way

Bagel on the Way

https://www.bagelontheway.ch/

Un petit bagel ?

Vous aimerez peut-être

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up
error: Content is protected !!