Le Lausanne Cocktail Club est un bar qui a ouvert à Lausanne. Spécialisé dans l’élaboration de cocktails, il saura ravir les amoureux de mixologie…
Lausanne Cocktail Club
Quand un nouveau bar à cocktails ouvre à Lausanne, c’est sûr, j’y vais ! C’est donc par un soir que j’ai passé le rideau noir du bar pour entrer dans une salle lounge. À peine entré, je découvre une magnifique bibliothèque de centaines de bouteilles. Il y a là un panel assez extraordinaire pour réaliser de somptueux breuvages. Un peu plus loin, quelques tables hautes pour profiter de sa boisson et au fond, de splendides canapés de cuir pour se poser confortablement.
Lausanne Cocktail Club ; Du Classique au plus original
Une fois la carte en main, j’ai pris le temps de découvrir ce nouvel univers de mélange d’alcools. Une grande partie de la carte me parlait et c’est donc avec un gin à la lavande que je me fis plaisir. Le dosage était parfaitement maitrisé et à chaque gorgée je me régalais. Pour moi, c’était un classique revisité, mais j’adorais ça. Il faut dire que j’adore le mélange floral. Pour cette première découverte et première soirée, j’étais vraiment content.
Quelques jours plus tard, je retentais l’expérience du Lausanne Cocktail Club et à nouveau, c’était une vraie réussite. Il faut dire chaque coupe était un petit bonheur en bouche. Je goutais également les breuvages des amis avec qui j’étais et ce fut un vrai régal. J’avais adopté le Lausanne Cocktail Club.
Quelques petits mets
Lors de la soirée d’inauguration, je goutais à nouveau aux délicieux cocktails du bar. J’y allais les yeux fermés et ce fut à nouveau un vrai plaisir. Pour accompagner cela, je pris quelques raviolis vapeurs aux crevettes. Il fallait bien gouter aux spécialités de la maison. J’étais enchanté.
Je conseille définitivement ce bar pour les classiques comme pour les boissons plus originales. Il y a un véritable choix qui saura ravir les palais les plus gourmands.
Rue Pépinet 5
1003 Lausanne
021 510 50 69
Site Internet
Cocktails Lover
Article Précèdent : Highland Titles, devenez Lords ou Lady de Glencoe | Article Suivant : Amici, le restaurant italien qui accueil comme un ami |
Pas de commentaire