La Marque Common Modern, c’est de la papeterie assez insolite que j’ai découverte au gré de mes curiosités. J’en ai eu un véritable coup de cœur.
Common Modern
Papeterie Moderne
Claire Evrard, fondatrice de la marque de papeterie Common Modern, propose un panel complet de produits en papier de qualité supérieure, alliant design moderne et élégance classique avec une touche d’originalité. Avec des impressions faites en Suisse, la gamme de Common Modern inclut des cartes, carnets, agendas, affiches, crayons et éventails. En plus, un produit unique et exceptionnel, des coussins délicatement travaillés, complète la collection.
Common Modern ; Audacieux et Inhabituel
Rien que pour le papier
Claire, fondatrice de la marque, allie technologie et artisanat pour créer des produits durables. Collaborant avec des fournisseurs locaux, elle utilise des matériaux respectueux de l’environnement. Inspiré par son quotidien, l’art et le design, Claire crée des produits uniques pour une marque moderne et responsable. Jamais, à court d’idées, elle fait découvrir sa marque dans différents lieux comme le grand et honorable Salon Maison & Objet. Différents points de vente en Suisse proposent la marque en vente.
Papier chic et Art design
J’ai découvert l’univers de Claire lors d’un événement. Le mélange unique de couleurs et de produits en papeterie a conquis mon cœur. Ayant à cœur de vouloir partager ma découverte, j’ai eu le loisir (suite à un échange de courriel) de recevoir quelques échantillons. C’est de mes yeux et au toucher que j’ai pu confirmer la qualité exceptionnelle de la marque. Chaque ouvrage et chaque produit a été savamment travaillés pour donner un objet de qualité et presque unique. Mon gros coup de cœur aura été pour le design de deux jolis carnets aux couleurs du Pantone de l’année 2023. Un rouge éclatant du nom de « Viva Magenta ». Accommodé d’un violet profond, le tout avec une magnifique feuille de Ginkgo. Le symbole artistique propre à la marque.
Les petits papiers
Article Précèdent : Yverdon-les-Bains ; Détente et découvertes | Article Suivant : Rendez-vous Ponctuel #11 |
Pas de commentaire