Menu
Boutique

Saveur PimenThé, le palais d’épices, de thés et de cafés

Saveur pimenthé, c’est un peu la caverne d’Ali baba pour quiconque aime les saveurs du monde. Avec des épices ramenée des quatre coins de la planète, du thé provenant des contrées les plus lointaines et du café minutieusement choisi et torréfié sur place, la boutique saura ravir les plus gourmands et les plus gourmets…

Saveur PimenThé

De plus en plus, je me dirige vers une alimentation en vrac et de qualité. J’essaie vraiment de faire attention à ce que j’achète. Du coup, quand j’ai besoin d’ingrédients pour cuisiner, je vais me fournir chez saveur pimenthé. Cette boutique originale, propose un assortiment de thés en vrac, des épices ainsi que des produits de part le monde. Si j’aime aller là-bas, c’est surtout pour le thé et le café qui est de qualité. Il faut savoir que la cheffe des lieux met un point d’honneur a avoir de bons produits et n’hésite pas aller sur place pour dénicher la perle rare.

Voyage de saveur

À peine entrée dans la boutique, on y sent un mélange d’odeur qui nous transporte de part le monde. En levant les yeux, on peut découvrir une collection de théière plus folle les une que les autres. En y regardant de plus près, on peut voir de grosse boite à thés. Un assortiment du monde entier. Une vie n’y suffirait probablement pas à tous les gouter. Dans un coin un peu plus discret, des épices aux noms évocateurs qui invite aussi au voyage. On peut aussi dénicher de belles tasses ainsi que de la vaisselle. Tout est là pour faire ou se faire plaisir.

Couleur café

Si je conseille ce magasin pour faire du shopping et ainsi découvrir des saveurs méconnue, j’invite vraiment les gens à y passer le mardi, le jour de la torréfaction du café. L’odeur que ce procédé dégage est tellement unique, qu’il serait dommage de louper cela.

https://saveurpimenthe.com/

Milles et une saveurs

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

5 Commentaires

  • sophie
    30 janvier 2020 à 9 h 43 min

    top cet article merci

    Répondre
  • Only Laurie
    30 janvier 2020 à 9 h 46 min

    Cette boutique a vraiment l’air magnifique ! Comme un petit côté vintage qui prête au voyage 😊
    Belle journée
    Laurie

    Répondre
  • Adhyyi
    31 janvier 2020 à 14 h 53 min

    Woaw ce magasin est si beau, ça donne envie de découvrir les odeurs du Monde. 😍

    Répondre
  • Myrtilla
    5 février 2020 à 20 h 47 min

    Oh mais moi ce que je vois ce sont les belles tasses !! Il est où ce magasin ? Près du centre ? J’y aimerais mon copain, qui est fan de café 😛

    Répondre
    • Ben
      6 février 2020 à 8 h 08 min

      Il se trouve sur la rue de la Madeleine. Depuis la Riponne faut descendre sur la Palud

      Répondre

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut