Voyage

Ma Valise Zalando, l’accessoire indispensable pour partir en voyage

14 août 2017
valise zalando blog lausanne

Un bagage classique qui tient…

Un voyage compromis

Depuis que je voyage, je ne m’étais jamais préoccupé de l’importance d’un bon sac ou d’une bonne valise. Pour moi le but étant d’avoir un contenant qui puisse être adapté à mes affaires et de les garder lors de mon trajet. C’est lors de ma dernière escapade à Londres que j’ai appris à mes dépends que d’acheter la valise la moins chère possible n’était pas forcement une très bonne idée. C’est en arrivant un plein milieu de la gare centrale de Victoria que celle-ci se décousu, et que les trois quart de mes affaires s’était étalées devant moi. Ce fut pour moi un grand moment de solitude, et je me promis que cela n’arriverais plus jamais. De plus, je dus me débrouiller pour tout amener à l’hôtel dans des sacs en plastique.

Le Miracle des sites en ligne

Depuis quelques temps maintenant, je travail à l’élaboration d’une semaine de vacances à Paris. Depuis plusieurs jours aussi, je suis à la recherche d’un bagage pratique et qui cette fois me tiendra pour plus d’un voyage. N’ayant pas forcement le temps de faire les magasins en semaine et ne voulant pas patienter de longues minutes aux caisses durant le week-end, j’ai décidé de regarder ce qui se faisait de mieux sur  Zalando. J’ai été convaincu par ce site de vente depuis bien longtemps pour ses envois rapides et ses retours faciles. Ayant souvent de la peine à choisir entre plusieurs articles, je suis bien content de pouvoir les retourner sans frais de ports.

valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne

Herschel, une marque que j’aime

Pourtant, en ce qui concerne ma valise, je n’ai pas eu de grande peine à choisir. Aimant la sobriété, j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour la gamme Herschel. Depuis bien longtemps, je connaissais leurs sacs à dos. Cette fois-ci, c’est pour un bagage à main que j’ai craqué. Ce qui m’a convaincu de prendre ce modèle, c’est ces multiples rangements. En vacances, j’ai toujours « un dernier petit truc » à acheter et je suis bien content de pouvoir le mettre rapidement dans ma valise. Ce qui m’a plu aussi, c’est ses quatre roues. Dans des moments ou il ne faut pas trop réfléchir et aller rapidement d’un point à l’autre, comme dans un aéroport, ou dans un hall de gare, plus la valise est pratique, plus les vacances seront positives.

valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne valise zalando blog lausanne

En dernier point, j’ai avantagé la sobriété et pris cet exemplaire classique et noir. Je n’ai jamais été un trop grand admirateur de l’excentricité. Maintenant que j’ai trouvé la valise parfaite ou presque, je suis persuadé qu’elle et moi pourront parcourir le monde. Du moins, elle pourra me soutenir dans mes divers envies de voyage. Car plus je grandi, plus j’ai envie de découvrir la terre qui nous entoure. Alors autant le faire avec un matériel de qualité et qui en plus de cela me plaît.Sachez que pour les plus curieux d’entre vous, ou ceux qui aurait envie tout simplement de s’inspirer de mon achat, j’ai commandé ma valise sur la version Suisse de Zalando sur ce lien ou tout simplement sur le site suisse de Zalando :

https://fr.zalando.ch/guide-bagages-homme/

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Zalando

Voyage, Voyage !

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up
error: Content is protected !!