Boutique

Yummy K, Les jus de fruits frais au cœur de Lausanne

Pour des jus de fruits frais et colorés, c’est chez Yummy K qu’il faut aller…

Yummy K

J’ai découvert Yummy K alors que le magasin était dans un local tellement petit qu’il fallait à peine faire deux-trois pas pour y avoir fait le tour. Quelques jus de fruits et légumes, des barres de céréales et la carte était rapidement consultée. Cependant, avec les réseaux sociaux, une motivation sans pareil et le bouche à oreilles qui a fonctionné à merveille, Yummy K a réussi à s’agrandir une rue plus loin et proposer un incroyable renouvellement.

Yummy K ; La Nouvelle boutique

Une fois entré, on découvre un bar moderne dans les tons gris clairs. Au-dessus, trois tableaux montrant les divers jus que l’on peut déguster. Ce qui est sympa, c’est que l’on peut aussi créer son propre mélange avec les saveurs que l’on aime et tout ça à la minute puisque tout est frais. La carte compte aussi de chaudes et bonnes soupes faites aussi avec de bons produits pour régaler les clients à midi. Chaque recette est une immense fête de saveurs dans le palais. Pour ma part, j’aime les jus classiques et j’ai totalement craqué pour celui à base de banane, fraise et orange. Trois fruits classiques qui donnent chaud au cœur et qui mettent en forme dès les premières gorgées. En discutant avec le patron, il a voulu voir si mon esprit était aventureux.  J’ai bu un mélange totalement original.

Des jus de fruits frais

À savoir, pommes, ananas et basilic. L’ananas passé au mixer donne une belle mousse onctueuse la saveur du basilic donne un goût classieux et la pomme relève le tout. J’étais presque frustré de ne pas en avoir plus.  Le côté pratique, ceux-ci peuvent se prendre dans une bouteille bien fermée pour les consommer plus tard. En dernier lieu, Yummy K propose aussi des fabuleuses salades ainsi que des barres de céréales bio en revente. En définitif, je conseille ce bar à jus de fruit frais unique à Lausanne qui fait du bien au cœur et au corps. Une fois la porte passée, c’est sûr, ce ne sera pas qu’une fois…

Rue Enning 6
1003 Lausanne
078 313 50 80
Facebook

Un petit Jus ?

Article Précèdent : Oliviers & Co, là où les huiles et les vinaigres sont rois Article Suivant : Parisserie, une boutique de pâtisseries comme à Paris
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut