La pâtisserie d’élite, The Sweet Sage, trône en toute gourmandise au cœur de Lausanne. Sa sélection exquise est une invitation au festin pour tous les aficionados du sucré.
The Sweet Sage
La Boutique The Sweet Sage, c’est le nouveau repère gourmand à Lausanne. Fusionnant délices sucrés et bien-être, ils mettent tout en œuvre pour régaler les sens avec des pâtisseries d’exception. Les pâtisseries sont confectionnées avec passion et dévouement. De plus, l’assortiment est renouvelé au gré des saisons et des produits. Dans une ambiance chaleureuse et minimaliste, les chefs Alix et Thibaut proposent une variété de pâtisseries hautement travaillées et élégantes. Une collection de tablettes de chocolat, de macarons et de cookies est également mise en valeur sous la vitrine transparente. Quelques gâteaux complètent l’ensemble.
The Sweet Sage ; Une pâtisserie Unique
À l’intérieur de la pâtisserie, en plus de vous régaler avec une sélection de gourmandises, Le Lieu propose à la vente des produits tels que des confitures, des pots de caramel, ainsi que des sachets d’infusions. La boutique offre par ailleurs un vaste choix de thés créés à partir de plantes de la région. Tout est là pour prolonger le plaisir gourmand, que vous soyez sur place ou non.
Gourmandises bucolique et poétique
Lors de mon premier rendez-vous, non seulement j’ai adoré découvrir The Sweet Sage, mais je ne voulais plus en partir. Leur golden latte, le cookie et le macaron au jasmin m’ont fait instantanément tomber amoureux de l’endroit. C’est donc avec un second rendez-vous et une envie d’en découvrir davantage que j’ai confirmé ce coup de cœur. Non seulement les pâtisseries sont travaillées comme des œuvres d’art, mais le goût est incroyable. Le mélange de saveurs est équilibré et transporte instantanément dans le pays de la gourmandise. J’ai également eu la chance de découvrir une infusion faite à la French press, une première, mais certainement pas la dernière. J’invite tous les gourmands à découvrir cet endroit et à se perdre dans ce jardin aux mille et une saveurs.
Pas de commentaire