Boutique

Royaume Melazic, une boutique pleine de gourmandise

Prenez deux ou trois contes de fées, ajoutez quelques paillettes colorées, tapez des talons trois fois et mélangez le tout avec votre baguette magique : cela vous donnera le royaume Melazic. Un magasin plein de magie.

Le Royaume Melazic Lausanne

C’est une boutique  tenue par Mélanie et Soizic, deux princesses des temps modernes.

La boutique révèle un incroyable assortiment d’accessoires de pâtisseries, douilles de toutes les formes, colorants multicolores, pâtes à sucre de bonne qualité  ou encore arômes de toutes les saveurs possibles ; tout y est pour créer des gâteaux féeriques dans votre cuisine. Quelques moules et caissettes pour les cupcakes sont aussi en vente.

Royaume Melazic ; Des accessoires à paillettes

Si la gamme pâtisserie est large, la boutique propose quelques accessoires de mode original. T-shirts, fourres de téléphone portable, sacs pour ordinateur ou encore vêtements pour bébés personnalisés avec les contes de notre enfance ; tout y est pour trouver le cadeau original et idéal.

Des cours de pâtisseries

Pas doué pour la pâtisserie ? Il suffit de suivre un cours de cupcakes ou création de biscuits directement au royaume, où petits et grands pourront s’amuser le temps d’un après-midi. Et si comme moi vous êtes gourmand, n’hésitez pas à acheter  leurs minis cupcakes ou biscuits décorés vendus tous les jours dans leur magasin.

Une nouvelle adresse à Genève

Un Royaume c’est bien, mais deux, c’est mieux ! Depuis peu, le royaume Melazic s’est agrandit avec une succursale à Genève. Les deux princesses ont rivalisé à nouveau d’idées en tout genre, et ce, pour le plus grand plaisir des amoureux de licornes, cupcakes et autres petits rêve de princes et princesses. N’hésitiez pas à y franchir la porte de ce second royaume, car il est tout aussi beau et somptueux que le premier. Pour ma part, il me fait déjà rêver.

Rue Madeleine 12
1003 Lausanne
021 624 80 79
https://melazic.com/

Abracadabra !

Article Précèdent : Le Sleepy Bear Coffee, un shop pour prendre son café Article Suivant : Oliviers & Co, là où les huiles et les vinaigres sont rois
A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire