Boutique

Qolf ; L’épicerie fine et gourmande 2.0

Qolf, quatre lettres qui forment une abréviation mystère. Au travers de ce nom énigmatique retrouvez une épicerie fine et gourmande en format 2.0.

Qolf

Une épicerie en ligne qui fait envie grâce à sa belle marchandise, c’est la promesse faite par Qolf. Avec un design minimaliste réalisé par Heury&Heury, deux frères et sœurs talentueux et des aliments gourmands qui donnaient irrémédiablement un petit creux, c’est la jolie découverte de ces derniers jours. Qolf répertorie des produits alimentaires de plusieurs types en une seule et même boutique. Le point commun entre tous ces articles, l’amour du travail artisanal. La découverte de producteurs ayant le cœur à l’ouvrage.

Qolf ; épicerie gourmande

Quand le créateur de la boutique en ligne m’a contacté pour me faire découvrir son enseigne digital, j’avoue avoir été tout de suite curieux. Il ne m’a fallu que quelques secondes pour aller découvrir le site internet. Je l’avoue, beaucoup de produits m’ont fait envie rapidement et mes yeux brillaient à chaque découverte de page et d’éléments sur le site. C’est quelques jours plus tard, lors d’une visioconférence que je pus en apprendre plus sur les motivations d’une telle démarche sur internet. Les idées de ce créateur rejoignirent beaucoup les miennes. Le partage et l’amour du travail bien fait étaient les idées principales. C’est donc après une bonne heure de discussion et d’échange que je me laissais convaincre par la découverte plus en profondeur de certains produits en les recevant à la maison.

Boutique digitale en audition

Le jour de la réception de mon colis, j’avais cette impression de Noël avant l’heure. Je suis toujours contant de recevoir des denrées gourmandes, surtout si elles proviennent d’un acheminement dévoué. En ouvrant le carton et en posant son contenant sur la table de ma cuisine, je me promis de prendre le temps de déguster chaque artéfact pour en découvrir l’entité entière. Ayant eu le loisir de choisir ce qui me plaisait, je savais déjà qu’il y aurait très peu de fausses notes.

Sur les 21 articles reçus, seulement les petits sablés ont eu un léger accident. Une petite faiblesse aussitôt pardonnée tant par la gourmandise de ceux-ci. Dans les mets salés, j’ai tout de suite eu le gros coup de cœur pour les artichauts. Je me promis d’en recommander. Du côté sucré ; étant un sacré gourmand, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la plupart des produits. Le sirop à la fleur de cerisier et la purée de Yuzu m’ont fait voyager au Japon. Qolf m’a ravi par ses nouvelles découvertes ainsi que par la rencontre de chaque marque. Une nouvelle ère débute avec cette épicerie fine Suisse 2.0. qui est déjà dans les favoris de mon ordinateur.

Site Internet

Fine Gourmandise

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec Qolf

A Propos de l'auteur

Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire