Restaurant

LE MP’s Bar & Grill, le restaurant classe du Montreux Palace

21 juillet 2018
MP’S Bar & Grill

Le MP’s Bar & Grill est l’un des restaurants du magnifique et luxueux Montreux Palace situé sur les bords du lac Léman. En ce début juillet, j’ai eu la chance d’aller y manger grâce à un magnifique cadeau offert à Noël. Non seulement l’endroit est féerique mais en plus de cela, la cuisine était incroyable.

Un cadeau de Noël extraordinaire

Remontons un peu en arrière lors de fêtes de Noël 2017. Mon ami et moi avions reçu de la part de sa famille un bon pour aller manger au MP’s Bar & Grill. Un cadeau extraordinaire qui me faisait déjà saliver d’avance. Moi qui adore manger dans de bons restaurants, j’étais tout simplement heureux de pouvoir aller découvrir cet endroit. J’avais eu l’occasion d’aller boire un cocktail dans le bar situé plus bas, cette fois, j’allais grimper d’un étage et me régaler.

Le MP’s Bar & Grill

C’est donc en ce début juillet que j’ai pris la décision de réserver au MP’s Bar & Grill. Je comptais déjà les jours et je n’avais qu’une envie c’était d’arriver à la date butoir. Le jour J, arriva rapidement et c’est par une belle fin de journée que l’on prit la direction du Montreux Palace. Une fois arrivés et après avoir donné le nom de la réservation, nous avons été installé dans le luxueux restaurant. Avec de magnifiques fauteuils et une jolie table napée de blanc, tout était mis en avant pour passer une bonne soirée.MP’S Bar & Grill

Un menu dégustation et des surprises

Une fois assis, c’est deux coupes de champagne qui arrivèrent pour nous faire débuter la soirée. Un champagne de grande qualité qui nous mit instantanément en appétit. Avec cela, un assortiment d’olive verte accompagnée d’un pain et de beurre maison faisait débuter la soirée dans un merveilleux cadre. Définitivement l’appétit était là et une fois la carte en main, je pus difficilement choisir. Après avoir regardé la carte du menu dégustation, tout me faisait envie et je l’avoue, j’aurais tout commandé. J’ai donc commencé par une entrée à base de fromage de chèvre accompagné de toasts et de quelques légumes. Le fromage était chaud et chaque bouchée était un délice. Mon ami quant à lui, prit une salade de Shiitake. Une belle assiette colorée accompagnée de crevettes marinées. Tout était parfaitement cuisiné.

Une fois l’entrée passée, c’était au tour du plat principal d’arriver. Pour mon ami, un beau morceau de viande. Pour moi, une jolie tranche de poisson. Les deux plats étaient à tomber. Le poisson fondait sous la langue et les saveurs chatouillaient les papilles. En plus de cela, le plat était accompagné de vin blanc de grande qualité. Je savourais définitivement la soirée. Après cela, c’était au tour du dessert d’arriver. Pour les deux, le même dessert arriva. Un magnifique fondant au chocolat accompagné d’une boule de glace de fleur de lait. Un dessert parfait pour terminer la soirée dans ce haut lieu de gastronomie.

Ce fut une soirée tout simplement parfaite et j’ai vraiment adoré l’ambiance du Montreux Palace Bar and Grill. En plus de cela, le personnel était aux petits soins pour que la soirée se passe délicieusement bien.

https://www.fairmont.fr/montreux/dining/mp-s-bar-grill/

Vous aimerez peut-être

1 commentaire

  • répondre Joyful Dreams 24 juillet 2018 at 9 h 53 min

    Ça a l’air très sympathique comme restaurant 🙂 Ça donne envie !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Scroll Up