Menu
Boutique

Mon ami, l’épicerie fine au centre de Lausanne

Mon ami, c’est la nouvelle boutique tendance située au centre de Lausanne. Tenue par deux frères, elle saura mettre d’accord tous les gourmands et gourmets qui passeront ses portes vitrées…

Une épicerie Fine

Mon ami, c’est une épicerie fine aux murs clairs située au centre de Lausanne tenue par deux frères. Cette ouverture, on la doit à un rêve d’enfance d’Adel qui avait envie de tenir un petit commerce de détail. Grâce aux acquis de son frère Armin dans son parcours professionnel, ils ont pu tout les deux ouvrir Mon ami. 

mon ami epiceriemon amie epicerie

Un choix éclectique

Toujours friand de découvrir des boutiques aux produits exclusifs, je me suis rendu chez Mon ami. Celle-ci propose un panel d’articles alimentaires. Avec du vin, des confiseries, de la viandes, des fruits, des sirops ou encore des pâtes, c’est la parfaite petite boutique pour faire des cadeaux ou se faire plaisir à soi-même. À peine entré, on découvre plusieurs couloirs d’articles. Le mot d’ordre de ces produits étant exclusivité. Des pièces que l’on ne trouvera nulle part ailleurs. L’on trouve aussi des produits frais comme des fruits et légumes.

Gourmandises

Pour ma part, après avoir fait le tour de Mon ami, j’ai totalement craqué sur les confiseries. Les packagings hauts en couleur et la mise en scène ne me laissaient vraiment pas indifférent. Il faut dire que mon amour pour le sucré avait presque pris le pas sur moi. Me retenant, je me suis quand même laissé convaincre par une plaque de chocolat aux éclats de caramel. Si, sur le moment, j’ai fait preuve de retenue, il est sûr que pour de grandes occasion, je passerai à nouveau les portes cet endroit pour gâter mon entourage. Mon ami, une jolie épicerie fine où l’amour des bons produits rendra forcément heureux chaque personne qui y passera les portes de ce petit paradis.

Rue de Genève 7
1003 Lausanne
021 331 81 81

https://www.epicerie-mon-ami.ch/

Allez, viens mon ami !

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Un commentaire

  • Aurelie
    8 juillet 2020 à 21 h 04 min

    Cet endroit à l’air vraiment spécial. J’aime beaucoup leur décoration et la façon dont ils mettent en valeur les produits.
    Et les photos sont magnifiques !

    Répondre

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut