Menu
Boutique

La mise en bière, le petit commerce de mixtures bien sympathiques

La mise en bière, c’est la petite boutique sympa pour quiconque aime la bière. Un magasin qui invite le client à voyager aux milles et une saveurs de houblon.

La Mise en bière

J’ai découvert la Mise en bière lors d’une virée shopping avec un ami. Il me parlait de trouver un cadeau original et d’aller voir les nouveautés de bières dans ce magasin. Un peu curieux, je le suivis et découvris ainsi ce shop proposant un assortiment incroyable de bières de par le monde. Une aubaine pour moi qui adore découvrir de nouvelles boissons. Après un premier tour, je fus subjugué par les divers packaging colorés. Rien que ça faisait du bien aux yeux.

La passion avant tout

Le magasin met un point d’honneur à travailler avec des brasseries où ils peuvent trouver des pépites rares et ainsi proposer un assortiment des plus originaux. La chaîne du froid est respectée et c’est pour cela que le produit vendu en magasin tient de l’exception. Le choix des produits est le fruit d’un travail titanesque de passionné et d’un minutieux travail de recherche. Le défi est relevé haut la main puisque le magasin est constamment envahi de nouveautés plus gourmandes les unes que les autres.

Ode au Voyage

Ce qui est sûr, c’est que le magasin propose un tour du monde de la bière des plus complets. Avec des produits de par le monde comme les États-Unis, l’Europe, le Japon ou encore les pays du nord, il est certain, il y aura forcement la petite pépite unique pour faire ou se faire plaisir. Et si entrant dans la boutique tout y est comme inconnu, le personnel saura guider le client avec des conseils pro et avisés pour découvrir la boisson qui saura réchauffer les cœurs.

https://lamise.ch/fr/

Rue de la Tour 14
1004 Lausanne
021 311 39 12

Une petite bière ?

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

2 Commentaires

  • Myrtilla
    17 février 2020 à 13 h 16 min

    Géniale cette boutique ! Je vais y emmener mon copain qui est fan de bière 😉 Petit conseil/demande : pourrais-tu rajouter l’adresse des boutiques que tu présentes ? ça serait pratique, merci ! 😀

    Répondre
    • Ben
      17 février 2020 à 13 h 22 min

      Il va aimer ! Oui, je vais le faire de suite 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Défiler vers le haut