Comme toutes les boutiques en cette période de fête,Le Royaume Melazic a mis ses plus beaux habits de Noël pour présenter leurs plus belles gourmandises.
Noël au Royaume Melazic
Je vous présentais le Royaume Melazic dans un article précèdent. Cette boutique au cœur de Lausanne tenue par deux sœurs un peu magiciennes. Régalant les Lausannois par leurs pâtisseries colorées et leurs accessoires de confiseries, la boutique a toujours su se démarquer et se créer un univers à part.
Noël au Royaume ; Gouteur officiel de Noël
En cette période de fin d’année, le royaume Melazic a fait appel plusieurs gouteurs pour présenter leurs nouvelles gammes de cupcakes ainsi que leurs nouveaux biscuits personnalisés. Créant plusieurs soirées entre Lausanne et Genève (Le royaume s’est agrandi avec une nouvelle adresse à Genève depuis cette année). J’ai eu la chance d’être convié à l’une de ses soirées, le 28 novembre dernier.
À peine arrivé, la soirée commença avec un bracelet au poignet où était annoté « gouteur officiel » ainsi qu’un questionnaire de satisfaction. Le but était de donner son avis et de commenter chaque dégustation. Moi qui tiens un blog, cela était dans mes cordes. De plus, étant un fin gourmand, je savais déjà que je n’allais pas être déçu.
C’est ainsi que durant la soirée, je goutais à plusieurs sortes de cupcakes. Regardant aussi leurs gâteaux à étage spécialement conçu pour les fêtes. Je découvrais leurs biscuits en forme de rennes et de flocons de neige. Je découvrais leurs accessoires au thème de Noël. Chaque petit détail était pensé avec finesse et c’était un vrai plaisir pour les yeux et pour les papilles. Un vrai moment de gourmandises et de plaisir bien sucré.
La soirée fut aussi animée par un bar à cocktails ainsi que part quelques mets salés.
Une fois la soirée passée, c’est avec un grand sourire que je quittais la chaleur de la boutique pour rentrer dans le froid glacial du début de l’hiver. Tout en reprenant mon chemin, je gardais en tête quelque futurs cadeaux de Noël.
Un peu de Magie… de Noël
Article Précèdent : La Perúana, une masterclass au Beau-Rivage Palace | Article Suivant : Body Pass, le sésame magique pour se faire du bien |
Pas de commentaire