Menu
Restaurant

Le Loxton ; Brunch au centre ville

Le Loxton a ouvert depuis peu, mais il faut déjà être patient y trouver une table…

Le Loxton à Lausanne

C’est la nouvelle adresse gourmande et chaleureuse de Lausanne que tout le monde a pris possession rapidement. En quelques semaines, les réservations pour y aller manger affiche déjà complet. Il est difficile d’y venir sans réservations aux heures de repas (ou à moins d’avoir de la chance). Pourquoi cette adresse a-t-elle été si rapidement mis en avant ? Tout simplement, parce que c’est la nouvelle succursale créée par la même équipe du Pointu dont les lausannois ne tarissent plus d’éloges depuis son ouverture.

Loxton ; Une même équipe et on recommence

Situé vers la rue centrale de Lausanne en face du grand magasin Globus, le loxton, saura ravir les plus gourmands et les plus curieux en matière de nourriture. Pour cette nouvelle adresse, la ligne directive de l’équipe du Pointu ne bouge pas. Décoration faite maison de la blogueuse et chef Sofia Clara, brunch gourmand et complet, petite restauration éclectique et carte de boissons plus que complète.
Les Points forts de l’équipe sont bien évidemment leurs valeurs éthiques. Avec des produits frais et locaux, Le Loxton saura ravir toutes personnes aimant prendre le temps de manger ainsi que ceux qui auraient envie de manger sur le pouce.

Confort et volupté

Ce nouvel établissement est à découvrir rapidement. Pour les aficionados de bonne gastronomie gourmande, les accros au brunch ainsi que les amateurs de vins et autres boissons. Seul ou entre amis, c’est la nouvelle adresse qu’il faut clairement tester sur Lausanne. Avec son aménagement fait de bois clair et son design chaleureux, il n’y a pas à hésiter un seul instant à pousser la porte de cet établissement dont on aurait du mal à ressortir après y avoir mis les pieds.

Rue du Pont 22
1003 Lausanne
Site Internet

Et bon Appétit !

A Propos de l'auteur

Je cultive un amour pour l'écriture en ligne, j'apprécie la gourmandise et je nourris une curiosité insatiable. Ainsi, je me découvre au croisement des mots, des saveurs et des explorations.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire