Bien-Être

Le Fitness Holmes Place Lausanne

5 juillet 2017

Et si on faisait du sport dans un cadre idéal ?

Je vais commencer cet article par vous dire que non, je ne suis pas du tout un adepte de sport. Non je ne fait pas partie de ces personnes qui cours tout les dimanche matin au bord du lac pour faire monter son adrénaline. Ma vie sportive se résume à quelques cours de natation et un peu de salsa que j’ai adoré pratiquer, et cela s’arrête là.

Mais alors que viens faire un article sur un fitness sur le blog ?

C’est tout simplement qu’au mois de mai, j’ai gagné une invitation pour deux personnes pour découvrir « les 10 jours des créateurs ». Au programme de cette jolie convocation, la rencontre de jeunes créateurs et de leurs univers. Avec ça, un petit déjeuner offert au divers étages du centre commercial Globus pour accompagner les rencontres. Une fois le tour fait, je suis arrivé au dernier étage du magasin, et j’ai découvert que celui-ci abritait une cafétéria du nom de Luncheonette, et un fitness du nom de Holmes Place. J’avais été invité à goûter quelques jus de fruits frais, et à découvrir les divers mets. Le but étant de promouvoir l’endroit. Une fois fini, je reçu une enveloppe, et à l’intérieure, un bon d’une semaine de découverte du fitness.
Arrivé lundi de la semaine suivante en fin de journée avec mon amie Valentine, on nous fait faire le tour du propriétaire. On découvre les diverses salle de sport. Les machines ultra performantes ainsi que la rencontre de quelques coachs pour trouver au mieux un programme personnalisé. La visite du fitness se termine avec un aperçu du bain à remous, ainsi que du sauna. C’est avec un petit sourire que je regarde la salle qui me plait déjà. Avant d’arriver de nouveau dans le hall, on découvre les quelques équipements que l’on peut acheter.  Une fois les informations données sur cette semaine qui promet d’être riche, on est invités à profiter du fitness. Ni mon amie ni moi étant motivé à transpirer, on à décidé de mettre nos maillots de bain et de profiter des bulles pour se détendre pendant une heure. Moment dont on a bien profité évidemment.
Je vais vous avouer que pendant ma semaine de découverte, je n’ai profité que de la pièce de détente. Autant j’ai transpiré dans le sauna, autant j’ai laissé mon corps se détendre dans l’eau tiède. J’ai un peu honte à l’avouer mais je ne me suis pas vraiment intéressé aux divers programmes personnalisés de remises en forme du fitness. Malgré la gentillesse de l’hôte qui nous à fait faire la visite, je n’ai pas réussi à tenter le moindre effort.

Malgré cela, je vous invite à découvrir le fitness en vous rendant sur place. En espérant ce que cela vous donnera envie d’une remise en forme et de transpirer un peu. Car si il y a bien un endroit pour faire cela, c’est forcement ici.

Holmes Place|Health Club
Rue de la Mercerie 12
1003 Lausanne

Horaires :
Lundi à Jeudi : 06h45-22h00
Vendredi : 06h45-21h00
Samedi à Dimanche : 09h00-20h00

021 310 4770
http://holmesplace.ch/lausanne.c/fr/

Pas de commentaires

Commenter

Scroll Up