Restaurant

Eat-Me, le restaurant qui vous invite au voyage

28 mars 2018

Si la cuisine du monde ne vous fait pas peur, que la gastronomie vous rend curieux alors munissez-vous de votre passeport et votre carte d’embarquement et allez directement chez Eat-Me à Lausanne pour un concept bien particulier dont le mot d’ordre et souvenirs gourmand.

Une grande histoire d’amour avec Eat-Me

Je ne crois pas avoir eu un aussi grand coup de cœur pour un restaurant à Lausanne. Eat-Me est en tout point parfait. Le cadre est fantastique, la cuisine est incroyable et en plus de cela, le personnel est vraiment charmant. Un trio de bons points qui fait que je me rends à cette adresse vraiment souvent. Si je devais chipoter un peu, je dirais que pour certaines boissons le prix n’est pas toujours justifié. Mais quid, quand je vais manger au restaurant, je suis là pour me faire plaisir.

Une invitation au voyage

Eat-Me a été créé avec l’envie de mettre en avant le voyage et la gastronomie du monde et c’est ainsi que la carte de restaurant a été pensée. Divisée en cinq parties (une page par continent) celle-ci propose divers mets originaux. Viandes, poissons ou encore végétariens, chaque partie de la carte vous invitera à un petit voyage. En plus de cela, il y en a pour tous les gouts. Une aubaine pour les fins gourmets et gourmands (comme moi). La suite de la carte vous proposera aussi de voyager mais du coté des boissons. Avec un panel très complet de cocktails, de vins ou de spiritueux, c’est sur vous trouverez de quoi vous désaltérer pendant le repas. Et si ce n’est pas le cas, il vous suffira de demander conseil auprès des sommeliers. eat-me

Un cadre naturel et chaleureux

Si la cuisine y est fantastique, le cadre y est tout bonnement magique. Avec une première salle aux tables hautes et garnies d’un bar aux mille et une bouteilles, vous pourrez simplement profiter d’une première expérience gustative. Si vous êtes curieux, il vous suffira de continuer à marcher et d’arriver dans la salle de restaurant. Sur la gauche, on y verra les employés de cuisine s’atteler à créer les merveilles culinaires et sur la droite une salle remplie de gros canapés confortable ainsi que de belles tables bien disposées. Je terminerais pour mettre en avant la décoration qui se veut chaleureuse et naturelle. Définitivement, vous aurez forcément voyagé. N’oubliez pas de réserver car aux vues de la réussite de ce restaurant, il vous faudra un peu de patience pour avoir une table.

Bon Appétit ♡

http://www.eat-me.ch/

Vous aimerez peut-être

8 Commentaires

  • répondre Valentine 28 mars 2018 at 18 h 59 min

    Le Eat Me est un de mes restaurants préférés à Lausanne. Le seul problème… j’ai envie de tout commander. Comme tu le dis, tout est nickel. Je n’ai jamais été déçue depuis que j’y vais. Bon, maintenant j’ai faim!

  • répondre Joyful Dreams 2 avril 2018 at 21 h 49 min

    Le restaurant à l’air vraiment très sympa 🙂 J’aime beaucoup la décoration et ils ont l’air de proposer de bons plats. Ça donne envie !

  • répondre Fabiola 2 avril 2018 at 22 h 17 min

    Tu m’as donné super faim

  • répondre Sarahrbt 2 avril 2018 at 22 h 26 min

    Wahou ça donne tellement envie ! Merci pour ce partage, je note ! 🙂

  • répondre Manon Fernandez-Blin 2 avril 2018 at 22 h 33 min

    Hello,
    Tu m’as véritablement mis l’eau à la bouche. Tout avait l’air délicieux et ça donne bien envie d’en découvrir d’avantage 🙂
    Bonne soirée,
    Manon.

  • répondre Sophie's Way 3 avril 2018 at 0 h 11 min

    Ah en effet tu as testé toute la carte 😉 ! En tout cas tes photos donnent envie et le lieu a l’air super sympa !

    • répondre Ben 3 avril 2018 at 6 h 42 min

      Oui alors j’ai testé en plusieurs fois. Car j’adore ce restaurant.

  • répondre La Minute d'Emy 3 avril 2018 at 22 h 18 min

    Ca a l’air délicieux, merci pour le partage !

  • Laisser un commentaire

    Scroll Up
    error: Clic droit impossible !!