Menu
Restaurant

Daisuki ; Ramen et cuisine coréenne

daisuki lausanne

Daisuki, un nom que l’on éternuerait presque… Et pourtant derrière ce mot, se cache un restaurant coréen où les ramens et la culture de Corée sont rois.

Daisuki

Situé sur l’avenue de France, Daisuki propose des plats issue de la cuisine coréenne ainsi que des plats japonais. Avec une petite carte simple, mais efficace, le restaurant saura vous transposer en Asie en un claquement de baguettes. Pour les amoureux du Japon, le restaurant propose aussi un assortiment de plats de ce pays. Il ne vous reste plus qu’à choisir.

Daisuki ; Ramen, cuisine de Corée et autres gourmandises

Une fois arrivé sur l’avenue de France, Daisuki est situé au centre de la rue avec une petite terrasse de table en bois et de parasols colorés. Le restaurant quant à lui est lumineux. Une fois assis et après s’est fait remettre la carte, il suffit de composer son ramen avec une base, un bouillon et des ingrédients. L’on peut même ajouter quelques surplus pour de la gourmandise. Durant l’été, il y a même une carte en plus. Un choix gourmand et efficace.

daisuki lausanne

Cuisine du Monde dans un bol

La seule et unique fois où j’ai mangé des ramens, c’était à Londres. J’en avais un assez bon souvenir. Du coup, quand j’ai eu l’opportunité de découvrir Daisuki à Lausanne, je ne me suis pas fait prier. J’aime la cuisine du monde et je savais forcément que j’allais apprécier. Une fois assis et après avoir composé mon ramen, je me suis fait plaisir avec une entrée de tofu soyeux au soja. Une belle mise en bouche pour le gourmand que je suis. Avec ça, j’ai accompagné mon repas avec une limonade au Yuzu. Un agrume que j’aime beaucoup. J’ai adoré mon repas et la portion fut parfaite. Pour terminer ce moment culinaire, je me suis fait plaisir avec un Daifuku au Sakura. Une petite douceur à base de fleur de cerisier. Pour un repas de midi, ce fut un sans-faute.

daisuki lausannedaisuki lausanne daisuki lausanne

Compte Instagram

Ramen

A Propos de l'auteur

Je cultive un amour pour l'écriture en ligne, j'apprécie la gourmandise et je nourris une curiosité insatiable. Ainsi, je me découvre au croisement des mots, des saveurs et des explorations.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire