Grâce à la confiserie de l’étoile blanche, une envie de cookie, d’une tranche de cheesecake, d’un bon sandwich ou encore d’une salade faite maison sera à la portée de tous. Située à deux pas du café portant le même nom (café de l’étoile blanche), cette petite pâtisserie ravira les plus gourmands. Surtout que tout est fait maison.
La confiserie de l’étoile blanche
La petite pièce en bois n’est pas bien grande et du coup, mieux vaut prendre sa pâtisserie, son repas et sa boisson à l’emporter. Le petit parc à la grenouille qui se situe un peu plus bas se fera une joie de vous accueillir. Avec ses bancs verts et ses magnifiques arbres. Les plus chanceux d’entre vous pourront néanmoins s’asseoir et déguster leurs achats et leurs repas sur place. Surtout l’hiver. On craquera spécialement pour leurs cheesecakes avec un coulis de framboise, ses tranches de gâteaux bien gourmandes ou ses muffins.
Confiserie de étoile blanche ; Une épicerie vintage
Ce qu’on aime aussi à la confiserie de l’étoile blanche, c’est le côté épicerie. On trouve de bonnes choses américaines ainsi que quelques produits anglais. Parmi le choix, on trouve de la purée de marrons en conserve, des confitures ainsi que quelques biscuits et bonbons. Un très bel assortiment pour cuisiner et réaliser de véritable gourmandises made in USA. N’hésitez pas à passer à la confiserie de l’étoile blanche, car malheureusement les heures d’ouverture par jour ne sont pas longues.
Des produits gourmands
À chaque jour un menu différent. Des salades colorées et bien chargée remplies de bonnes choses. Des sandwichs avec du pain moelleux et croustillant. Ainsi que des soupes toutes chaude. Tout y est pour se faire plaisir pendant la pause de midi. On n’hésitera pas longtemps surtout quand on sait que tout est fait maison et avec amour.
Avenue du Tribunal-Fédéral 3
1005 Lausanne
http://www.etoileblanche.ch/confiserie
Gourmandises cinq étoiles
Article Précèdent : L’éclair de génie, la pâtes à chou de Christophe Adam | Article Suivant : Bagel on The Way, des sandwichs ronds et gourmands |
Pas de commentaire