Cafétéria

La confiserie de l’étoile Blanche, la caverne des gourmets

21 décembre 2016
confiserie etoile blanche

Une envie de cookies, d’une tranche de cheesecake, d’un bon sandwich ou encore d’une salade faite maison dans ce cas-là, il faut passer dans la confiserie de l’étoile blanche. Située à deux pas du café portant le même nom (café de l’étoile blanche), cette petite pâtisserie ravira les plus gourmands. Surtout que tout est fait maison.

La Confiserie de l’étoile Blanche

La pièce en bois n’est pas bien grande et du coup, mieux vaut prendre sa pâtisserie et sa boisson à l’emporter. Le petit parc à la grenouille se fera une joie de vous accueillir avec ses bancs vert et ses magnifique arbres. Les plus chanceux d’entre vous pourront néanmoins s’asseoir et déguster leurs achats. On craquera spécialement pour leurs cheesecakes avec un coulis de framboise.
Ce qu’on aime aussi, c’est le côté épicerie où l’on trouve de bonnes choses américaines ainsi que quelques produits anglais. Parmi le choix, on trouve de la purée de marrons en conserve, des confitures ainsi que quelques biscuits et bonbons. N’hésitez pas à y passer à la confiserie de l’étoile blanche car malheureusement les heures d’ouverture par jour ne sont pas longues.

confiserie etoile blanche confiserie etoile blanche confiserie etoile blanche confiserie etoile blanche confiserie etoile blanche confiserie etoile blanche confiserie etoile blanche

Confiserie étoile blanche

http://www.etoileblanche.ch/confiserie

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up