Boutique

Canonica, Bean to bar collection

16 novembre 2018

Dans un précèdent article, je vous emmenais à la découverte du chocolat Ruby de chez Canonica. Aujourd’hui, je vous emmène avec de nouvelles saveurs chocolatées et pleines de douceur…

Bean To Bar Collection

La maison Canonica a créé quatre nouveaux produits et pour l’occasion est venue m’inviter à la découverte de ces nouvelles douceurs. Moi qui suis vraiment bien gourmand, je n’allais pas refuser cette douce invitation. c’est donc direction Genève aéroport que je me suis rendu pour la découverte de ces nouvelles merveilles. Parlons maintenant un peu de ces succulentes nouveautés.

  •  Le bean to Bar Collection, chocolat noir 70% venant du Honduras et récolté en 2018
  •  Le bean to Bar Collection, chocolat noir 70% venant du Cameroun et récolté en 2018
  •  Le bean to Bar Collection, chocolat noir 50 % à la noix de coco venant du Honduras et récolté en 2018
  •  Le bean to Bar Collection, chocolat noir 50% au yaourt vevant du Cameroune et récolté en 2018

Sur ces quatre tablettes, j’ai eu deux immenses coups de coeur. En premier, la plaquette préparée avec les fèves du Honduras. Un chocolat fort qui est resté en bouche et qui mis mon palais en ébullition. J’ai même dû prendre un peu d’eau pour alléger cette sensation mais cela ma fortement plus. En second, j’ai beaucoup aimé la version à la noix de coco. C’est une saveur qui se marie fort bien avec le chocolat et là, le mariage était parfait. La texture en bouche faisait du bien. J’en ai même repris un morceau. Pour ce qui était des deux dernières tablettes, je les ai appréciée mais elles ne m’ont simplement pas moins parlé.

En conclusion, ces nouveautés, raviront les plus gourmands et les feront voyager avant même de prendre l’avion.

Le Swiss Bakery Trophy 2018

Je vais terminer cet article par vous parler du swiss Bakery Trophy. Canonica espérait remporter au moins une médaille à ce concours et ce n’est pas moins de sept trophées qu’ils ont remportés. Grâce aux petites douceurs ci-dessous en photo. Alors félicitations Canonica ! Ils sont champions pour deux ans.

http://www.canonica.com/

Chocolat

Vous aimerez peut-être

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up
error: Content is protected !!