Restaurant

Le Burger Pass, la carte magique pour bien manger

28 février 2018
burger pass

Le burger pass, c’est partir découvrir plusieurs adresses gourmandes au travers de la Suisse romande car comme son nom l’indique, il est ici question de hamburgers….

Le Burger Pass qu’est-ce que c’est ?

Le burger pass est une formidable opportunité à la découverte car cette carte vous propose de venir découvrir plusieurs restaurants, cafétéria et différents food-truck et ainsi de déguster leurs hamburgers. (Deux hamburgers pour le prix d’un). Grâce à ce pass, vous allez découvrir un panel de partenaires tendance, gourmand et original qui sont situés dans toute la Suisse romande. Vous aurez d’une certaine manière l’opportunité de voyager si vous voulez découvrir le plus d’adresse possible. Il est aussi important de préciser que son utilisation est unique à chaque adresse.

Burger pass

A qui s’adresse le Burger Pass ?

A toute personne aimant manger des hamburgers et ayant une affinité avec la culture du fast-food. Avec un panel de recettes des plus larges, il y aura forcément un hamburger que vous aimerez.

Quel est son prix ?

Le Prix du burger pass est de 69.- CHF et vous pouvez vous procurer le fameux sésame ICI. Il est valable une année et il suffit de l’utiliser trois fois pour le rentabiliser.burger pass

Et pourquoi je vous en parle ?

Par ce que ceux qui suivent mon blog et aussi mon univers, savent que je suis un grand consommateur de hamburgers et que j’en mange relativement assez souvent. Que je trouve que le concept est prodigieux et que celui-ci pousse à la curiosité. En créant le burger pass, les développeurs ont voulu promouvoir des produits locaux et artisanaux. C’est ainsi que la team burger pass aura eu l’idée de référencer de nouvelles adresse moins mise en avant. Il est bien connu, le bouche-à-oreille fonctionne à merveille.burgerpass

Et toi ? Tu les aimes comment les hamburgers ?

https://www.burgerpass.ch/

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec Burger Pass.

Vous aimerez peut-être

7 Commentaires

  • répondre Pretty Liilou 2 mars 2018 at 19 h 19 min

    Ca donne hyper faim, trop sympa moi qui suis fan des burger ahah
    Par contre le dernier semble étrange (la couleur).

    • répondre Ben 3 mars 2018 at 18 h 21 min

      C’est par ce que il est fait avec de l’algue…

  • répondre Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 4 mars 2018 at 13 h 00 min

    Je valide le concept du Burger Pass! Ca serait trop chouette qu’il fasse ça en France aussi ^_.^

    • répondre Ben 4 mars 2018 at 17 h 35 min

      A oui, c’est une idée à creuser…

  • répondre Vietnam Original Travel 6 mars 2018 at 9 h 16 min

    Il a l’air délicieux !

  • répondre Joyful Dreams 1 avril 2018 at 13 h 52 min

    C’est drôle, je ne connaissais pas du tout ce Burger Pass. Sinon pour répondre à ta question, mon burger je l’aime tant qu’il est végétarien, car je ne consomme pas de viandes. Un bon grillé, de la salade, des tomates, des oignons, des pickles, une bonne sauce, un steak au seitan ou un champignon grillé façon Portobello et bien-sûr une petite touche de fromage fondu… Miam !

    • répondre Ben 1 avril 2018 at 16 h 20 min

      On est fait pour s’entendre alors !

      Je ne mange pas de viande non plus 🙂

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Scroll Up