Gastronomie

Burger Pass, un sésame pour les amoureux hamburger

28 février 2018
burger pass blog lausanne

Le burger pass, c’est partir découvrir plusieurs adresses gourmandes au travers de la Suisse romande car comme son nom l’indique, il est ici question de hamburgers….

Le Burger Pass qu’est-ce que c’est ?

Le burger pass est une formidable opportunité à la découverte car cette carte vous propose de venir découvrir plusieurs restaurants, cafétéria et différents food-truck et ainsi de déguster leurs hamburgers. (Deux hamburgers pour le prix d’un). Grâce à ce pass, vous allez découvrir un panel de partenaires tendance, gourmand et original qui sont situés dans toute la Suisse romande. Vous aurez d’une certaine manière l’opportunité de voyager si vous voulez découvrir le plus d’adresse possible. Il est aussi important de préciser que son utilisation est unique à chaque adresse.

burger pass blog lausanne

A qui s’adresse-t-il ?

A toute personne aimant manger des hamburgers et ayant une affinité avec la culture du fast-food. Avec un panel de recettes des plus larges, il y aura forcément un hamburger que vous aimerez.

Quel est son prix ?

Le Prix du burger pass est de 69.- CHF et vous pouvez vous procurer le fameux sésame ICI. Il est valable une année et il suffit de l’utiliser trois fois pour le rentabiliser.

burger pass blog lausanne

Et pourquoi je vous en parle ?

Par ce que ceux qui suivent mon blog et aussi mon univers, savent que je suis un grand consommateur de hamburgers et que j’en mange relativement assez souvent. Que je trouve que le concept est prodigieux et que celui-ci pousse à la curiosité. En créant cette carte, les développeurs ont voulu promouvoir des produits locaux et artisanaux. C’est ainsi que la team aura eu l’idée de référencer de nouvelles adresse moins mise en avant. Il est bien connu, le bouche-à-oreille fonctionne à merveille.

burger pass blog lausanne

Burger Pass

www.burgerpass.ch

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec Burger Pass.

Hamburger

Vous aimerez peut-être

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up
error: Content is protected !!