Bien-Être

Le Body Pass, la carte magique pour se faire du bien

13 décembre 2017
body pass

Massages, détente et découverte, le tout à moité prix c’est la promesse faite par le Body Pass…

Avoir des amis blogueurs, c’est aussi se partager les bons plans et les découvertes en tout genre. Alors quand mon amie Roberta du blog Réglisse & Myrtilles parla du Body Passs, j’avoue avoir avoir eu envie d’aller voir le concept.

Le Body Pass qu’es-ce que c’est ?

C’est tout simplement un guide qui propose chaque année un panel d’établissements dont le maître mot est bien-être. A l’intérieur de cette liste ce trouve divers instituts. Il y a notamment des spa, des salons de coiffures et des salles de fitness. Le but étant de partir à la découverte d’endroits de renoms. Chaque adresses inscrite dans le body pass propose une réduction de 50% valable qu’une fois. La validité s’étant du 1er novembre au 1er novembre de l’année d’après.body pass

A qui s’adresse le Body Pass ?

A tout personnes curieuse et désireuse prendre soin de son corps. La liste comprenant 150 adresses dispersées au travers de tout la Suisse et France voisine, il y aura forcement une adresse proche de chez vous. Si le pourcentage féminin est plus élevé, il est aussi composé d’hommes. En plus de cela, le Body Pass n’étant pas nominatif, il peut être utilisé par plusieurs personnes (au sain d’une famille ou entre amis). Attention tout de même en faire bon usage puisque chaque adresse n’est utilisable qu’une fois durant sa validité.

Quel est son prix ?

Le Prix du Body Pass est de 85 CHF.

Et pourquoi je vous en parle ?

Je trouve que l’idée de posséder le Body Pass et de partir à la rencontre d’endroits bien-être est une idée formidable. Non seulement il me permettra de découvrir des instituts ou je pourrais prendre soin de moi et de mon corps mais je pourrais aussi alimenter la catégorie « Bien-être » du blog qui est légèrement mis de coté.

CODE PROMO 2018 : routedeben2018 [Body Pass à 75.- au lieu de 85.-]

https://www.bodypass.ch

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec Body Pass

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up