Restaurant

Bad Hunter

13 octobre 2017
bad hunter

Oh! Bad Hunter, je t’avais déjà consacré quelques lignes dans cet article précédent mais là, j’avais envie de te mettre en avant. Chaque fois que j’entre dans ce restaurant atypique, je n’ai qu’une envie c’est de dévorer ta succulente carte tout entière.
Depuis maintenant plus de cinq ans, je blog et partage plusieurs billets par mois et ce dans une atmosphère assez solitaire. Je veux dire par là que si mon entourage et mes amis savent que je blog, je n’ai jamais réellement pu parler blogging avec eux. Cela ne m’embêtais pas vraiment puisque mon blog c’est ma bulle, mon univers, mon petit jardin secret dont j’ouvre les portes à chaque publication. Depuis peu, je me suis inscrit sur un groupe facebook spécialement créé pour les blogueurs suisse romand où le partage est le maitre mot. Si cela a ouvert légèrement ma bulle, cela restait encore un peu virtuel.

Mais depuis hier, le virtuel est devenu réel. Et ce, dans cet incroyable restaurant. Le rendez-vous était pris pour 13h30. L’organisation de ce joli projet, on la doit à Roberta et Sara deux blogueuses passionnées.
Une fois arrivé, j’étais légèrement intimidé mais je pris mon courage à deux mains et montai les escaliers de bad hunter. Il me fallus que quelques secondes pour trouver les tables « spécial blogueurs » et commencer à faire connaissance. Quelle joie de rencontrer des gens aussi passionnés par ce monde qu’est le blogging. Quelle joie de partager ce monde qui m’était un peu solitaire. C’était tout simplement un moment délicieux qui passa malheureusement bien trop rapidement. Durant l’après-midi et pendant différents débats, une belle surprise nous attendait. Le restaurant avait non seulement privatisé trois tables spécial blogueurs mais nous avait gracieusement offert le repas. Au menu, salades colorées, wraps copieux, jus de fruits frais et desserts aussi beaux que bons. Chaque bouchée était un véritable petit morceau de paradis. Chaque plat était délicatement parfumé et chaque boisson préparée minutieusement avait un gout de paradis. En fin de repas, une dernière surprise nous attendait, les fameux smartcakes dont je vous ferai un article prochainement.
Laissez moi d’ailleurs vous conter un peu l’histoire et le concept de cette cantine.

Bad Hunter est un restaurant situé dans le quartier du Flon à Lausanne (et aussi dans la ville de Zurich) promouvant la cuisine végétarienne. Les plats sont assaisonnés naturellement comme par exemple avec du miel ou du sirop d’érable. La cuisson est faite à la vapeur ainsi le plat reste dans sa forme la plus naturelle possible. En plus, ici pas besoin d’attendre des heures puisque la cuisine est rapide (ceci n’altérant aucunement la qualité des plats). Le cadre aussi est particulier puisque celui-ci propose un coté chaleureux et naturel. Avec ses plantes, son bois clair et ses touches de décoration minimaliste mais néanmoins plaisante tout y est pour se sentir bien.
La carte propose un choix varié. Pour les mets ; snacks, soupes, wraps, salades, bols et desserts sont proposés avec plusieurs déclinaisons possibles. De même pour les boissons. Au programme, jus de fruits frais, smoothies sains ainsi que quelques bières et vins. Pour les petits et grands gourmands tout y est pour étancher sa faim (et sa soif). De plus, plusieurs formules comme celle pour étudiant y sont proposées.
Pour ma part, je considère Bad Hunter comme un havre de paix, un endroit où il fait bon vivre et surtout une adresse à retenir pour toute personne qui a envie d’un changement culinaire à cent quatre-vingt degré. Pour une cuisine pleine de saveur, pensez à bad hunter.

Bad Hunter
Rue des Côtes-de-Montbenon 12
1003 Lausanne

Horaire :
Lundi – Dimanche : 11h00 – 23h00

www.badhunter.ch

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Reply Sara 13 octobre 2017 at 9 h 11 min

    J’adore ton poste et tes photos xx

  • Commenter

    Scroll Up