fbpx
Menu
Cafétéria

Al Sacco ; petit déjeuner & gourmandises à Lausanne

Qu’on se le dise: manger c’est bien, mais bien manger c’est mieux. Du coup, quand j’ai découvert Al Sacco, cette petite cafétéria située sous la gare de Lausanne, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette adresse où tout est fait maison.

Al Sacco

C’était un vendredi matin de juillet et avec mes deux copines A Hungry Blonde et Chic and Swiss, on est allé prendre un petit casse-croûte chez Al Sacco pour découvrir leur nouvelle carte. Je l’avoue, j’étais passé devant quelques fois sans prendre le temps de m’arrêter. Une fois entrés, c’est une petite cafétéria qui s’offre à nous. D’un côté, quelques tables pour y manger avec une décoration graphique plaisante et de l’autre, une case vitrée pour montrer les divers produits fait maison.

al sacco lausanne al sacco lausanneal sacco lausanne

Du fait maison à foison

La serveuse est donc arrivée et nous parla des divers produits. On passa commande avec deux formules à choix. Une sucrée et une salée. Bien évidemment, je pris la sucrée. Le gourmand que je suis ne pouvait pas passer à côté. Une fois servi, c’est avec gourmandise que je goûtai à tout. Chaque plat était un pur bonheur en bouche. Tout était parfaitement assaisonné et les divers mets remplissaient notre appétit. Le café servi avec le repas était un réel bonheur. En plus de cela, la formule était un peu spéciale puisqu’elle avait le nom de brej.

al sacco lausanne

Brej

Oui, un brej, la contraction de Brunch et petit déjeuner. En gros, un petit déjeuner copieux qui tient au corps. Une aubaine pour moi qui suis un véritable gourmand et un estomac sur patte. Une belle surprise pleine de gourmandises.

al sacco lausanne

Al Sacco, une nouvelle adresse qui me reverra très vite et que j’ai déjà adoptée. Une petite cafétéria à l’assortiment bien gourmand pour les petits casse-croûte comme pour les grandes faims copieuses.

al sacco lausanne

https://www.alsacco.ch/

Miam !

A Propos de l'auteur

Fondateur du blog. Un peu blogueur, un peu gourmand et un peu curieux...

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Défiler vers le haut